Engourdissement bras,Palpitations.

Fermé
pepette 66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - Modifié par p.horde le 1/04/2011 à 18:18
 pepette 66 - 7 avril 2011 à 22:48
Bonjour, je voudrais s'avoir si les symptomes que je ressens,pourrait etre un problémes d'artéres qui se boucherées.Si je suis trop lontemps couché sur le coté gauche j'ai le bras et la jambes qui s'engourdissent.J'ai aussi des engourdissement au bras droit,meme sans faire d'effort.Des palpitations et de systoles.Des brulures dans la poitrine.Des picotements dans la tete.J'ai etais chez mon médecin,il m'a fait faire une prise de sang.Et il ma dit qu'elle etait bonne.Si vous pouviez m'aider a comprendre ,je vous remercies.
A voir également:

3 réponses

Manami Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 3
2 avril 2011 à 02:25
Bonjour.
C'est sûr, c'est un problème d'artères bouchées. Sache que c'est très dangereux! Personnellement ma grand-mère était allée voir son medecin pour les memes symptomes que toi et la réponse était la meme que la tienne "vous n'avez rien". Seulement voilà 3 semaines après ma grand mère à fait un infarctus mais à pu etre heureusement sauvé. Je peux te dire que le medecin en a eu des problèmes...
Enfin bref, de toute manière il est toujours mieux d'avoir un deuxième avis d'un medecin bien sûr différent !
Au plus vite serait le mieux tu ne sais pas à combien de pourcent ton artère est bouchée...

Bon courage
1