Engourdissement bras,Palpitations.
Fermé
pepette 66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
-
Modifié par p.horde le 1/04/2011 à 18:18
pepette 66 - 7 avril 2011 à 22:48
pepette 66 - 7 avril 2011 à 22:48
A voir également:
- Palpitations dans le bras
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Os du bras - Guide
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Palpitations cardiaques et estomac - Accueil - Symptômes et complications
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
3 réponses
Manami
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
4
2 avril 2011 à 02:25
2 avril 2011 à 02:25
Bonjour.
C'est sûr, c'est un problème d'artères bouchées. Sache que c'est très dangereux! Personnellement ma grand-mère était allée voir son medecin pour les memes symptomes que toi et la réponse était la meme que la tienne "vous n'avez rien". Seulement voilà 3 semaines après ma grand mère à fait un infarctus mais à pu etre heureusement sauvé. Je peux te dire que le medecin en a eu des problèmes...
Enfin bref, de toute manière il est toujours mieux d'avoir un deuxième avis d'un medecin bien sûr différent !
Au plus vite serait le mieux tu ne sais pas à combien de pourcent ton artère est bouchée...
Bon courage
C'est sûr, c'est un problème d'artères bouchées. Sache que c'est très dangereux! Personnellement ma grand-mère était allée voir son medecin pour les memes symptomes que toi et la réponse était la meme que la tienne "vous n'avez rien". Seulement voilà 3 semaines après ma grand mère à fait un infarctus mais à pu etre heureusement sauvé. Je peux te dire que le medecin en a eu des problèmes...
Enfin bref, de toute manière il est toujours mieux d'avoir un deuxième avis d'un medecin bien sûr différent !
Au plus vite serait le mieux tu ne sais pas à combien de pourcent ton artère est bouchée...
Bon courage