Végétations
Houda Mourjane
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
za - 8 avril 2011 à 12:01
za - 8 avril 2011 à 12:01
A voir également:
- Suite opération végétation forum
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Végétation nez - Accueil - Opérations
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
4 réponses
Difficile de vous répondre, mais cela ne semble pas urgent mais seul son pédiatre et l'Orl peuvent le confirmer.
Il fait aussi surement l' avIs d'un second ORL.
Il fait aussi surement l' avIs d'un second ORL.
Houda Mourjane
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie beaucoup de votre réponse, le problème c'est que je ne fais pas confiance à l'ORL, vu qu'il vient d'opérer un enfant des végétations et des amygdales je me demande s'il profite pas de l'occasion qu'il soit à Dubai pour gagner plus de sous! d'ailleurs il a demandé aussi à ce qu'on lui enlève les amygdales alors qu'elle n'as jamais eue de problème auparavant, peut être qu'il faudrait que j'aille voir un autre?
Bonjour,
Juste en passant...
Je crois savoir qu'à Dubaï, la vie est plus ou moins possible grâce à la climatisation.
Il y a de fortes probabilités pour que cela soit un facteur favorisant pour ces problèmes ORL à répétition.
Juste en passant...
Je crois savoir qu'à Dubaï, la vie est plus ou moins possible grâce à la climatisation.
Il y a de fortes probabilités pour que cela soit un facteur favorisant pour ces problèmes ORL à répétition.
Attention quand même aux confusions : les angines sont provoquées par des inflammations des amygdales qui sont situées dans la gorge.
Les végétations sont par contre situées dans le nez, leur grosseur peut provoquer des difficultés à respirer, des rhumes à répetition, mais pas des angines particulièrement.
Pour ta fille, tant qu'elle n'est pas fréquemment malade, qu'elle grandit et grossit normalement, il n'y a pas urgence à l'opérer des végétations et encore moins des amygdales.
Les végétations sont par contre situées dans le nez, leur grosseur peut provoquer des difficultés à respirer, des rhumes à répetition, mais pas des angines particulièrement.
Pour ta fille, tant qu'elle n'est pas fréquemment malade, qu'elle grandit et grossit normalement, il n'y a pas urgence à l'opérer des végétations et encore moins des amygdales.