Tete qui tourne vertige fatigue nausée
Autentica
-
Maman62110 -
Maman62110 -
Bonjour,
Voilà Dimanche j'ai oubliée ma pilule LeelooGé, et je l'es prise le lendemain midi mais le soir meme je l'es a nouveau oubliée. Mais lorsque du petit déjeuné du Lundi j'ai eu très mal a l'ovaire droit comme si on me plantais un couteau dedans, pendant près d'une heure. Et depuis j'ai des migraines, cassi des malaises, je ressent une forte fatigue et des nausées toute la journée c'est affreux. Maux de ventre et de dos.
Vous pensez qu'il pourrais s'agir de symptôme ? Ou je suis simplement malade ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Voilà Dimanche j'ai oubliée ma pilule LeelooGé, et je l'es prise le lendemain midi mais le soir meme je l'es a nouveau oubliée. Mais lorsque du petit déjeuné du Lundi j'ai eu très mal a l'ovaire droit comme si on me plantais un couteau dedans, pendant près d'une heure. Et depuis j'ai des migraines, cassi des malaises, je ressent une forte fatigue et des nausées toute la journée c'est affreux. Maux de ventre et de dos.
Vous pensez qu'il pourrais s'agir de symptôme ? Ou je suis simplement malade ?
Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Tete qui tourne vertige fatigue nausée
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Antibiotique nausée vertige - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
je ne crois pas que des symptomes de grossesse puissent apparaitre au bout de quelques jours.
Attendez un peu pour savoir ou faites un test.
Attendez un peu pour savoir ou faites un test.
Autentica
Merci de ta réponse. :)
C'est vrai que ça parait tôt, les douleurs sont peut-être dues à l'oubli de pilule qui a légèrement bouleversé ton cycle. Mais si ça persiste je te conseille d'aller voir ton doc ;)