Peur de faire un deni de grossesse..

keliya66 - 28 mars 2011 à 15:07
 keliya66 - 28 mars 2011 à 16:31
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule en Décembre 2010 et depuis ce jour la j'espère être a ceinte.
Apres plusieurs mois je me dit que je ne serais jamais enceinte!
J'ai meme acheté un test pour savoir si je nous étions pas stérile.
Mon amis me dit qu'as force de pense que je ne serais jamais enceinte, je vais faire un deni de grossesse.
A chaque regles je suis déboussolé triste.. et je me dit que je n'aurais jamais d'enfants.
Je m'imagine stérile, et sans jamais pouvoir etre enceinte.
Je ne sais pas comment m'en sortir .. et si je cours un risque de deni de grossesse.. ou une grossesse nerveuse ..
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
28 mars 2011 à 15:10
Le déni de grossesse n'a absolument rien à voir avec ton cas ! N'emploie pas des mots dont tu ne connais pas le sens ...

Par contre, le fait de stresser joue évidemment sur la fécondité. Si tu passes ton temps à stresser, angoisser, te demander si tu vas être enceinte, si tu es stérile, etc. Ton corps va mal réagir à ce stress et risque de bloquer ton ovulation. Donc pense à autre chose, et tu finiras par tomber enceinte !

Ça ne fait que 4 mois que tu as arrêté la pilule. Il faut en général entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte.
0