Je veux maigrir avant que l'été soit là

selma - 24 mars 2011 à 20:45
 Cristina222 - 24 mars 2011 à 23:44
Bonjour,
je suis selma j'ai 13 ans j'ai 82 kilos et je mesur 1.64 et je veux un régime qui me fait maigrir avant l'été svp
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
24 mars 2011 à 20:48
Vu ton âge et ton surpoids, il ne faut surtout pas que tu commences un régime toute seule, à l'aveuglette.

Parles-en à tes parents, prenez rendez-vous chez un nutritionniste pour qu'il vous fasse un programme alimentaire adaptée.

Il faut savoir qu'à ton âge, en pleine croissance, faire un régime sans être suivi peut s'avérer dangereux pour ta santé !
1
Cristina222
24 mars 2011 à 23:44
Hello, premièrement je sais quand te disant qu'il ne faut pas faire de régime tu vas pas écouter, car j'étais comme toi j'ai voulu faire des régimes il y a un an (là j'ai 16) et hop effet yo-yo . Les régimes ne les fait surtout pas le truc c'est de changer ton alimentation en mangeant équilibré (assiettes comme ça pour un plat équilibrer: http://www.diabetescontrolforlife.net/images/fr_ca/articles/rate_your_plate.gif

Et la belle saison arrive alors pourquoi tu en profite pas pour faire un peu de jogging, marche rapide , vélo etc. ( pour bruler les graisses il faut garder les battements du coeurs entre 110-130 pulsations/ minute ) et également manger des salades mixtes (carottes, maïs, tons, oeufs etc.) salade d'été quoi et peut-être manger léger le soir (soupe) tu n'aura pas faim si tu dors assez tôt et tu dormira mieux car tu te sentira plus légère. Prend un bon petit déjeuner (pas des trucs comme les corn-flakes c'est trop sucré et ils donnent les calorie pour potion de 30gr. alors quand moyenne pour tenir jusqu'à midi il faut une potion de 100gr ce qui fait grossir ! Moi en juste changeant mon alimentation au matin j'ai perdu 4 kg. en 2 mois) Et puis si t'as faim bois avant de l'eau car de temps en temps on confonds faim et soif.

Bonne chance ^^ je te soutient car moi je commence mon programme fitness et alimentation saine et équilibré la semaine prochaine but : perdre 8kg avant les vac's d'été. Bisous
0