Comment aider ma fille mal dans sa peau

sand - 24 mars 2011 à 13:37
Biscuitoo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 24 mars 2011 à 19:17
Bonjour,
Je suis une maman d'une ado de 16 ans et la voir souffrir de jour en jour me fait souffrir. Elle fait 1m61 et pèse 78 kilos, elle est très mal dans sa peau se traite de "monstre" car il faut signaler aussi qu'elle a une hémiplégie gauche qui la fait boiter. Elle a très peu d'amis, eh oui puisque qu' aujourd' hui si on ne rentre pas dans la norme on est en marge de la société et évidement elle souffre de ne pas avoir de petit copain. J'essaye de lui faire comprendre que maigrir serait déjà un bon début mais elle baisse les bras. Que faire ?

Nous sommes très fusionnelles et je fais très souvent les choses pour elle, et là j'ai l'impression qu'elle attend que je maigrisse pour elle. C'est dur surtout qu'elle parle souvent de /suicide. Si quelqu'un vit ce que je vis et s'en est sortit j'aimerai savoir comment ? Merci beaucop
A voir également:

1 réponse

Biscuitoo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
24 mars 2011 à 19:17
Vous pourriez peut-être de temps en temps glisser subtilement des compliments qui lui redonnerait la joie de vivre. Ce n'est qu'une petite aide. Offrez lui peut-être des produits de beauté, maquillage, boules pour le bain...
Cordialement.

xoxo , Biscuitoo
0