Appareil dentaire amovible et dent arrachée

rym - Modifié par samgunsjovirow le 24/03/2011 à 20:47
Asymptote Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 juil. 2011 à 20:42
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait un article ou un site sur les différentes utilités du port de l'appareil dentaire, en tout sur l'orthodontie et son importance pour les dents. C'est vraiment important
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

vous avez un exellent site dentalespace http://www.dentalespace.com/ qui donne beaucoup de renseignements accessibles au grand public
bonne chance
cordialement
occlusax
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 mars 2011 à 22:53
Bonjour

Ouh là, il y a des centaines d'articles de ce genre sur le net.

Vous avez une question précise sur votre cas? Ou c'est pour un exposé?
0
à chaque fois que je tape quelque chose de ce genre sur le net, je tombe que sur des forums qui ne traite pas ma question, qui est, est-ce que l'appareil dentaire amovible ( pas des bagues ) peut fermer l'espace d'une dent arrachée et aligner les dents qui se chevauchent?
merci beaucoup
ps: ce n'est pas pour un exposé :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 mars 2011 à 20:49
Ok...il aurait fallu commencé comme ça (ton problème à toi), parce qu'en t'envoyant des articles sur les appareils en général, c'est normal que tu ne trouve pas forcément la réponse à ta question...

Enfin bref si on récapitule, tu t'es fait arracher une dent, tu dois porter un appareil amovible et tu demandes peut aligner les dents sans qu'il ne reste l'espace de la dent arrachée?
0
oui ma question est ça en quelque sorte, mais je la continue: est-ce qu'on peut faire ça avec l'appareil dentaire amovible, ou ça nécessite les bagues?
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors personne pour me répondre ??? :(
0
J'aimerai bien savoir aussi parce que certains disent que les bagues ne sont pas une nécessité (ça ne concerne pas tous les cas, évidemment, mais une bonne partie), mais peut être qu'on peut remplacer un appareil par un appareil de nuit par exemple, qui serait moins gênant au quotidien... ?
0
Asymptote Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 10
30 juil. 2011 à 20:42
Pour répondre à votre question : Je porte un appareil dentaire amovible depuis 4-5 ans. Oui en effet, cela peut permettre d'aligner tes dents sans prendre la place de la dent que tu t'ai fait arrachée. après, je ne sais pas si le fait de porter un appareil amovible ou même des bagues pourrait prendre la place de la dent que tu t'ai fait arrchée. C'est ce que tu veux si j'ai bien compris. les appareils de nuit peuvent reculer tes dents du haut (ce que j'ai eu) mais il doit y avoir aussi pour aligner les dents. En tout cas, le mois dernier, j'ai porté un appareil amov. pour aligner mes dents, et ça a bien marché.
en espérant t'avoir aidé
Asymptote
0