Appareil dentaire

titialove - 26 mars 2011 à 08:32
 -Léa Fleex - 26 mars 2011 à 15:06
Bonjour, ca fait 5 jours que j'ai mis mon appareil dentaire avec des plaquettes en haut et en bas j'ai des elastiques aussi qui relie mes dents du haut à celles du bas et ce qui est le plus chiant et que j'ai jamais entendu personne qui avait ca c'est que j'ai derrière mes trois dents supérieure de devant un genre de plattre c'est super génant pour parler et manger fin manger c'est un grand mot car J AI FAIM mais plus moyen de rien manger à part milk shake , purée , compote , yaourt et la je commence sérieux en m'en lassé déja fin coté positif j'ai perdu en 5 jours 3 kg là j'ai encore un peux de mal car en 5 jours ont c'est pas encore voir d'amélioration j'essaye de me dire que ca ira mieux surtout quand mes deux dents de devant seront plus chevauché quand elle seront droite j'pense que ca ira bcp mieux pour accepter le faite que j'ai cette appareil dentaire
A voir également:

1 réponse

-Léa Fleex
26 mars 2011 à 15:06
Les premiers jours, c'est normal que tu es mal et que cela te dérange. Mais dans quelque jour il fera partit de toi et tu pourras alors manger comme avant ..
Après 10 jours, si le fait de manger et de parler t'es aussi gênant, fait le point avec ton orthodontiste qui te donnera de bons conseils (n'est pas peur de lui dire se qui te dérange, il est la pour ça!). Et même si tu ne connais personne qui a se genre d'appareil dentaire, c'est normal . Chaque personne a des besoin différents! Ne t'en fait pas ça va aller ;)

Bye, Léa.
0