Dosage hormonal ou HCG

Jenny - 19 sept. 2008 à 09:37
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 19 sept. 2008 à 12:21
Bonjour,
J'ai 21 ans et j'ai eu des retards depuis 2 mois et quelques jours. Je me suis déjà approché d'un Gyneco parce qu'à chaque fois que je fais un test, il s'affiche négatif. Entre temps de cela, j'ai appris que j'avais un kyste dans mon ovaire droit. Le doc m'a donc dit de faire une analyse de dosage hormonal ou HCG. Je ne sais pas à quoi cela sert ni si c'est pour savoir si je suis enceinte ou pas. Ce que je voudrais savoir c'est que l'anayse me servira à savoir quoi exactement? pour information. Je fais tout le temps des crises insupportables dans mon ventre et ca me fait très mal. Je prends des calmants parfois mais je voudrais savoir c'est dû à quoi svp?
Merci et j'espere avoir des réponses de votre part très bientôt.
Cordialement.
Jenny.
A voir également:

6 réponses

ton dernier test remonte a quand si sa fait moins d un mois refais en un j'ai eu une prise de cen negatif y a pas longtemp car je prenner des cachet pour le diabete en plus j avais mal o ventre comme toi sans otre douleur au depard et je suis retourner voir le medecin il ma toujour dit que j etais pas enceinte alors qu il m avait pas refais de test et kan jai u des gross douleur de ventre en mai j etait au urgence j etais enceinte de sept moi avec contraction deja c les cachet qui fausser la prise de cen bisous
1
Merci beaucoup pour la réponse :-) c'est très gentil de ta part et ta réponse m'a beaucoup aidé. A bientôt, biz!
0
fafa > Jenny
19 sept. 2008 à 10:00
y a pas de quoi si tu veux vraiment un bb va voir pour etre sur tout peux arriver mai il faudras arreter certain cachet peu etre parleen si t enceinte jespere que sa ira pour toi
0