Constipation et maigrir !!! ^^
Fermé
raiira
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
21 mars 2011 à 12:44
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 mars 2011 à 19:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 mars 2011 à 19:55
A voir également:
- Constipation et maigrir !!! ^^
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Lavement constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Suppositoire constipation - Accueil - Types de médicaments
4 réponses
Bjrs,
Aller à selle 2 fois par semaine, ce n'est pas trop inquiétant !
Il n'a jamais été prouvé qu'on devait aller à selle 2 fois par jour !...( pas que je sache ?)
Pour t'aider un peu à lutter contre la constipation, tu dois boire beaucoup d'eau !
Manger des fruits et légumes !
A+
Aller à selle 2 fois par semaine, ce n'est pas trop inquiétant !
Il n'a jamais été prouvé qu'on devait aller à selle 2 fois par jour !...( pas que je sache ?)
Pour t'aider un peu à lutter contre la constipation, tu dois boire beaucoup d'eau !
Manger des fruits et légumes !
A+
begonie
Messages postés
87136
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
21 mars 2011 à 13:42
21 mars 2011 à 13:42
Bonjour raiira.
" la constipation est la cause de mon corp parse que je ne mange pas baucoup dans la journé "
Si tu ne manges pas normalement et de façon équilibrée, tes fonctions digestives risquent de donner des problèmes et ne plus fonctionner comme il se doit.
Pour un régime, demande à ta maman de voir cela, avec toi, auprès de ton médecin, qui te connaît bien.
Il ou elle t'aidera en tenant compte de tes besoins personnels, de ta santé en général et de ton niveau de développement.
PS : si rien n'entre, rien ne pourra sortir, c'est aussi un peu normal. :)
" la constipation est la cause de mon corp parse que je ne mange pas baucoup dans la journé "
Si tu ne manges pas normalement et de façon équilibrée, tes fonctions digestives risquent de donner des problèmes et ne plus fonctionner comme il se doit.
Pour un régime, demande à ta maman de voir cela, avec toi, auprès de ton médecin, qui te connaît bien.
Il ou elle t'aidera en tenant compte de tes besoins personnels, de ta santé en général et de ton niveau de développement.
PS : si rien n'entre, rien ne pourra sortir, c'est aussi un peu normal. :)
15 ans , tu es en pleine croissance, ne joue pas avec ta santé, sinon cela pourrait avoir de mauvaise répercutions.
Soit tu oublies le corps de tes copines, et vie normalement, avec une ou des activités sportives non contraignantes ( aller a la patinoire tous les week's end avec des collègues, ballade en vélo...).
Dans se cas la, tu te sentiras bien, et ton organisme retournera a la normal tous seul.
Le sport, et les régimes, ne sont pas non plus les seuls responsables d'un sur-poids, le mentale a ton age peut y être pour beaucoup ;)
-expérience vécue-
Soit tu oublies le corps de tes copines, et vie normalement, avec une ou des activités sportives non contraignantes ( aller a la patinoire tous les week's end avec des collègues, ballade en vélo...).
Dans se cas la, tu te sentiras bien, et ton organisme retournera a la normal tous seul.
Le sport, et les régimes, ne sont pas non plus les seuls responsables d'un sur-poids, le mentale a ton age peut y être pour beaucoup ;)
-expérience vécue-
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
21 mars 2011 à 19:55
21 mars 2011 à 19:55
Bonsoir,
Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-837182-je-cherche-des-conseil-pr-megrir
+
Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-837182-je-cherche-des-conseil-pr-megrir
+