Constipation et maigrir !!! ^^

Fermé
raiira Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 21 mars 2011 à 12:44
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 mars 2011 à 19:55
Bonjour,
je m appel Angelina j'ai 15 , pour mon age je paisse 83kg et je mesure 1m72 , je me trouve un peu grosse et sa m'énerve le fé que je suis la seul qui a se corps entre mes copines ... bon pour maigrir je vais bientot commensé un regime avec un peu du sport mais apar ca je suis un peu constipé ( évacuation de mes selles 2 fois par semaine ,normalment 2 foi par jour ) ... on ma toujour dit que la constipation est la cause de mon corp parse que je ne mange pas baucoup dans la journé u_u ... je veux bien quelque conseil pour mon cas et merci d avance !! =)
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
21 mars 2011 à 12:52
Bjrs,

Aller à selle 2 fois par semaine, ce n'est pas trop inquiétant !

Il n'a jamais été prouvé qu'on devait aller à selle 2 fois par jour !...( pas que je sache ?)

Pour t'aider un peu à lutter contre la constipation, tu dois boire beaucoup d'eau !
Manger des fruits et légumes !

A+
0
begonie Messages postés 87136 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
21 mars 2011 à 13:42
Bonjour raiira.

" la constipation est la cause de mon corp parse que je ne mange pas baucoup dans la journé "

Si tu ne manges pas normalement et de façon équilibrée, tes fonctions digestives risquent de donner des problèmes et ne plus fonctionner comme il se doit.

Pour un régime, demande à ta maman de voir cela, avec toi, auprès de ton médecin, qui te connaît bien.
Il ou elle t'aidera en tenant compte de tes besoins personnels, de ta santé en général et de ton niveau de développement.

PS : si rien n'entre, rien ne pourra sortir, c'est aussi un peu normal. :)
0
pitchoune64
21 mars 2011 à 14:02
15 ans , tu es en pleine croissance, ne joue pas avec ta santé, sinon cela pourrait avoir de mauvaise répercutions.

Soit tu oublies le corps de tes copines, et vie normalement, avec une ou des activités sportives non contraignantes ( aller a la patinoire tous les week's end avec des collègues, ballade en vélo...).
Dans se cas la, tu te sentiras bien, et ton organisme retournera a la normal tous seul.
Le sport, et les régimes, ne sont pas non plus les seuls responsables d'un sur-poids, le mentale a ton age peut y être pour beaucoup ;)
-expérience vécue-
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
21 mars 2011 à 19:55
0