A voir également:
- Forum chasteté
- Chasteté - Accueil - Sexualité
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Papillomavirus infidélité forum ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
Modifié par ^^Marie^^ le 17/03/2011 à 13:48
Modifié par ^^Marie^^ le 17/03/2011 à 13:48
Bonjour
On eut perdre sa virginité lors des activités sportives.
Si ta mère te menace ? Bofff !! Quel en sera le résultat ? Dis lui de chercher sur le Net les causes de rupture de l'hymen. Equitation, Gym, Vélo, Piscine etc. ... Et qu'elle se renseigne auprès des gynécologues.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
On eut perdre sa virginité lors des activités sportives.
Si ta mère te menace ? Bofff !! Quel en sera le résultat ? Dis lui de chercher sur le Net les causes de rupture de l'hymen. Equitation, Gym, Vélo, Piscine etc. ... Et qu'elle se renseigne auprès des gynécologues.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
17 mars 2011 à 13:58
17 mars 2011 à 13:58
Si je découvre que tu n'es plus vierge en t'emmenant chez le gynéco, ce n'est plus la peine de rentrer à la maison."
Elle le découvrira comment ? Tu n'es pratiquement plus une ado, tu es une grande fille pratiquement adulte. De toutes les façons, la médecin est sous serment, donc devra rien dire.
Elle le découvrira comment ? Tu n'es pratiquement plus une ado, tu es une grande fille pratiquement adulte. De toutes les façons, la médecin est sous serment, donc devra rien dire.
J'espère que tu as raison. Après, si par inadvertance (le mot est faible je sais) mon copain et moi on passe à l'acte et que ma mère le découvre par des moyens divinatoires ou autres (humour), je saurai si elle m'aime plus que son envi de ne pas "se faire honte". Le monde est fait d'ignorants et d'idées reçues Guilie, mais on est tous courageux, enfin du moins on tente de s'en convaincre. lol
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
17 mars 2011 à 14:06
17 mars 2011 à 14:06
Dis moi ? C'est une sainte ta mère ??
Stop de te prendre le choux et profite de ta vie.
Stop de te prendre le choux et profite de ta vie.
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
17 mars 2011 à 14:17
17 mars 2011 à 14:17
Franchement, je suis d'accord avec Marie, ne prends pas la tête pour ça ...
Même si ta mère t'emmène chez le gynéco, il ne dira rien. Premièrement, il pourra seulement constater que ton hymen est déchiré, pas que tu as déjà eu des relations sexuelles. Ensuite, ta mère ne sera pas là pendant l'examen (ou tu lui dis de sortir si elle insiste, franchement qui oserait regarder sa fille les jambes écartées sur une table ??) et tu peux lui demander de lui dire que tu es toujours vierge : il est tenu au secret professionnel, il n'a pas le droit de divulguer une information si tu n'es pas d'accord, donc n'hésite pas à le lui rappeler pendant l'examen : il n'est pas censé deviner que c'est une information que tu veux garder pour toi (je parle en connaissance de cause, lors de ma première visite chez ma gynéco ma mère était là, et elle a dit quelque chose comme "c'est une bonne chose de prendre la pilule maintenant que vous avez commencé votre vie sexuelle", elle m'a expliqué plus tard qu'elle avait fait cette bourde sans le vouloir, car ma mère m'avait amené pour prendre la pilule car je lui avais dit que j'avais un copain, et donc ma gynéco avait pensé qu'on en avait parlé toutes les deux.)
Même si ta mère t'emmène chez le gynéco, il ne dira rien. Premièrement, il pourra seulement constater que ton hymen est déchiré, pas que tu as déjà eu des relations sexuelles. Ensuite, ta mère ne sera pas là pendant l'examen (ou tu lui dis de sortir si elle insiste, franchement qui oserait regarder sa fille les jambes écartées sur une table ??) et tu peux lui demander de lui dire que tu es toujours vierge : il est tenu au secret professionnel, il n'a pas le droit de divulguer une information si tu n'es pas d'accord, donc n'hésite pas à le lui rappeler pendant l'examen : il n'est pas censé deviner que c'est une information que tu veux garder pour toi (je parle en connaissance de cause, lors de ma première visite chez ma gynéco ma mère était là, et elle a dit quelque chose comme "c'est une bonne chose de prendre la pilule maintenant que vous avez commencé votre vie sexuelle", elle m'a expliqué plus tard qu'elle avait fait cette bourde sans le vouloir, car ma mère m'avait amené pour prendre la pilule car je lui avais dit que j'avais un copain, et donc ma gynéco avait pensé qu'on en avait parlé toutes les deux.)
17 mars 2011 à 13:52
17 mars 2011 à 13:56