A voir également:
- Suicide forum
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Si vous voulez qu'on vous aide, donnez des explications svp.
Quel âge avez-vous?
Vos problèmes, sont ils :
Santé ? famille ? travail ou études ? déception amoureuse ? difficulté financière ?
Faut pas dire que vous en avez marre de tout, il y a tjrs une solution aux problèmes, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !...
Osez parler, et vous trouverez des conseils et des mains tendues !
Bonne nuit?
Si vous voulez qu'on vous aide, donnez des explications svp.
Quel âge avez-vous?
Vos problèmes, sont ils :
Santé ? famille ? travail ou études ? déception amoureuse ? difficulté financière ?
Faut pas dire que vous en avez marre de tout, il y a tjrs une solution aux problèmes, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !...
Osez parler, et vous trouverez des conseils et des mains tendues !
Bonne nuit?
cool enfin quelqu'un d'aussi taré que moi. Moi aussi je veux en finir et j'y pense depuis pas mal de temps maintenant. j'ai fait une TS l'an denier et je me mets à regretter d'avoir raté. J'y pense tous les jours. Je sais que je n'aurai jamais la vie qu'une femme rêve d'avoir. Alors à quoi bon rester? pour se torturer, pour être frustrée en voyant les filles de mon age qui font leur vie et qui avancent?? Demain g 20 ans. C énorme, et je suis déjà en retard. Je sens que le temps presse, et que dans le peu de temps qu'il me reste, je ne pourrai jamais construire tout ce qu'il y a à construire. Ma famille m'aime profondément et elle croit en moi. Mais je leur mens pour ne pas les décevoir. La seule chose qui me retient c'est eux, et puis les pleurs de ma mère, ca me tue d'y penser. Mais je sens qu'un soir, quand je serai seule à 26 ans dans mon appartement, je craquerai. J'ai tellement peur du futur, de ce que je serai plus tard, j'en dors pas la nuit. J'ai l'impression que l'issue sera le suicide, tôt u tard.
Bonjour,
Que de déprime en dessous de tout cela !
Avoir 20 ans et ne penser qu'à la mort, NON, pas normal du tout...
Tu as besoin d'un bon suivi psy..il faut te remotiver, aller de l'avant,
Au bout de chaque tunnel, il y a la lumière !... ne l'oublie pas.
Tu ne veux pas faire de peine à ta famille, alors, parle, fais des projets, sors, vois tes amies, tes amis.
Fais un peu de sport, marche au grand air, fixe toi un objectif à atteindre,
Ce que je ne comprends pas très bien, c'est lorsque tu dis: lorsque j'aurai 26 ans ........
Tu as donc 6 années devant toi pour bien réagir !
A+
Que de déprime en dessous de tout cela !
Avoir 20 ans et ne penser qu'à la mort, NON, pas normal du tout...
Tu as besoin d'un bon suivi psy..il faut te remotiver, aller de l'avant,
Au bout de chaque tunnel, il y a la lumière !... ne l'oublie pas.
Tu ne veux pas faire de peine à ta famille, alors, parle, fais des projets, sors, vois tes amies, tes amis.
Fais un peu de sport, marche au grand air, fixe toi un objectif à atteindre,
Ce que je ne comprends pas très bien, c'est lorsque tu dis: lorsque j'aurai 26 ans ........
Tu as donc 6 années devant toi pour bien réagir !
A+
le truc c'est qu'à force de mentir, à ma famille et mes amis, je suis encore plus seule. La j'ai raté mes examens, ma famille croit que je les ai réussi. Je pars toujours du principe que plus tard j'irai mieux et j'aurai trouvé une solution, et donc j'aurai mes examens au rattrapage. Mes amis aussi je leurs mens. Et le soir je suis toute seule avec moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
Certainement que tu peux aller mieux, mais faut relever la tête, cesser de mentir à tout le monde, car lorsque tu mens, comment veux tu que ton entourage comprenne ton désarroi?
Tu es jeune, tu dois te battre !.. et tu y arriveras j'en suis certaine.
Ne reste pas isolée, faut que tu aies des contacts...
A+
Certainement que tu peux aller mieux, mais faut relever la tête, cesser de mentir à tout le monde, car lorsque tu mens, comment veux tu que ton entourage comprenne ton désarroi?
Tu es jeune, tu dois te battre !.. et tu y arriveras j'en suis certaine.
Ne reste pas isolée, faut que tu aies des contacts...
A+