A voir également:
- Forum jambes sans repos affections neurologiques
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Mal aux jambes et aux bras au repos - Accueil - Douleur
- Douleur mollet au repos - Accueil - Douleur
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Erysipele jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
Bonjour et bienvenue,
Et si tu nous disais quels genre de médicaments tu prend ?
En attendant, quelques infos utiles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468308-syndrome-des-jambes-sans-repos-que-faire-traitement-symptomes-maladie-de-willis-ekbom/
Et si tu nous disais quels genre de médicaments tu prend ?
En attendant, quelques infos utiles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468308-syndrome-des-jambes-sans-repos-que-faire-traitement-symptomes-maladie-de-willis-ekbom/
merci Andy31200 mais 3 fois le neurologue et pas d'amélioration en + je fais beaucoup de route pour aller le voir sans avoir d'amélioration , c'est pour cela que je me suis approché de ce forum par contre j'ai vue sur internet qu'on pouvait soigner avec de la DOPAMINE qu'en pensez vous Andy ?
merci de votre réponse
amicalement
Sioniheneihe
merci de votre réponse
amicalement
Sioniheneihe
Non, la dopamine n'est pas un médicament mais un neuro transmetteur, cliquer sur le lien bleu.
Par contre la dopathérapie existe :
extrait de l'article :
". Des médicaments permettant la synthèse de dopamine peuvent alors être employés pour limiter ces symptômes"
Le Requip est une bonne indication car ce médicament est un antiparkinsonien qui appartient à la famille des dopaminergiques. Il pallie le déficit en dopamine, caractéristique de la maladie de Parkinson, en stimulant les récepteurs à la dopamine.
Ton neurologue procède par paliers et il à raison.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Par contre la dopathérapie existe :
extrait de l'article :
". Des médicaments permettant la synthèse de dopamine peuvent alors être employés pour limiter ces symptômes"
Le Requip est une bonne indication car ce médicament est un antiparkinsonien qui appartient à la famille des dopaminergiques. Il pallie le déficit en dopamine, caractéristique de la maladie de Parkinson, en stimulant les récepteurs à la dopamine.
Ton neurologue procède par paliers et il à raison.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
merci a vous