Mon copain et notre vie intime...

mysecretgarden Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 15:47
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 mars 2011 à 21:06
Bonjour,

Complexe ce qu'on vit, mon copain et moi-même, donc je vais faire simple:

Il y a de cela à peine quelques jours j'ai failli le quitter. Pourquoi ? Suite à deux années de relation, j'ai enfin compris qu'il avait un réel problème avec le sexe et sûrement un problème à la racine de cela.

(...)

Finalement, cette rupture n'a pas eu lieu. Peut-être ne suis-je juste pas prête à tourner la page de deux années de couple?

J'ai lu quelques articles sur différents sites (forum) sur le manque de désir sexuel, les troubles de l'érection/éjaculation précoce,... Un point en commun, les hommes pour la plus part étaient "du genre" à intérioriser leurs sentiments.

C'est tout à fait le cas de mon copain: Intériorise ses sentiments/inquiétudes, assez agressif à certains moments (verbalement seulement) (il a tendance à blesser sa famille et ses proches, sans le vouloir), nous ne vivons pas ensemble, je suis étudiante et il est dans les TPs, sa situation professionnelle n'est pas idéal (il est en intérim et s'en plaint), il aime rouler vite, faire du ski (à fond! ...il s'est bien blessé ce week-end d'ailleurs, une semaine chez lui!),...

(...)

Tant de choses à dire, mais j'aimerais faire les choses de manière "concrète":
C'est sûrement d'ordre psychologique (j'ai 20 ans et il en a 23), mais j'aimerais savoir s'il existe des examens médicaux, pour savoir si tout est en "ordre" et qu'il est en bonne santé?

Pour le côté "psychanalyse", ça va prendre du temps (plus qu'une prise de sang, donc pas possible sur une page de forum de tout écrire)...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
13 mars 2011 à 21:06
Bonjour.

Pas facile de saisir ce que tu cherches toi-même, et pour toi.

Quelle est LA QUESTION concernant TON PROBLEME, personnellement ?
0