Mal sur le coté des seins

cindy40 - 12 mars 2011 à 12:18
 cindy40 - 8 avril 2011 à 10:51
Bonjour,
Depuis 4 jours j'ai une douleur sur le coté exterieur des 2 seins. Je ne sais pas pourquoi et je commence à m'inquieter... Je ne pense pas etre enceinte car je veille bien à prendre ma pillule tous les soirs, de plus j'ai eu mes regles la semaine derniere... Si quelqu'un pouvait me dire si ça lui est déjà arrivé... Merci pour votre aide et vos conseilles!
A voir également:

4 réponses

Salut Lylye94!
Oui, j'ai passé une folle semaine entre rendez vous chez le médecin, en urgence chez la gygy, prise de sang puis au centre d'imagerie...
Alors résultat pour mois: test grossesse négatif, une échographie qui n'a rien révélé d'autre que des "colliers" (sortent de "ganglion") aucun trace de boule cancérigène!
Ce qui s'est passé c'est que je faisait un "rejet" de la pillule (qui se produit dans les 3ers mois normalement, mois cela faisait 6 mois que je l'avait commencé...).
Donc c'était simplement dû à un excès d'hormones (oestrogène je crois)!
La gygy m'a prescrit des anti-douleurs (type doliprane) et une crème anti-inflammatoire (c'est surtout ça qui m'a soulagé! c'est ce qu'on met pour prévenir un ématome! une peu le genre de Kethum) Donc voila, là j'ai fini ma plaquette de LeeLoo gé et commencé une autre "Mélodia" !
Et depuis tout va bien! si ça peut te rassurer!
Par contre je te conseille de faire un test de grossesse en 1er temps, prise de sang de préférence, car la 1ere fois que j'ai eu mal, j'étais enceinte...!
Tiens moi au courant si tu veux!
Bonne journée!
4