Peut etre enceinte mais peur d etre decu

Fermé
Signaler
-
 hélenede27ans -
Bonjour,

Alor moi je m apelle Hélene. Donc je vous explique j'ai des regles tres irréguliere jai eu mes regles du 20 au 26janvier2011 depui plus rien. Nous somme en essay bb1. je voudrais votre avi avant de faire une prise de sang car j'ai peur d etre encor decu. j'ai mal au dos en bas du ventre a la tete j'ai vomi samedi donc le 5/03/2011. et la je ne vomi plu mais jai toujour mal au dos mal a la tete et en bas du ventre penser vous que je peux faire une prise de sang ou vaut mieu encor attendre un petit peu. merci de maidez

7 réponses

Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
17
je te souhaite un positif , redonne moi des nouvelles si ca t'en dit :) Je pense positif pour toi! Y a rien de pire quetre irréguliere...
1

un test c'est fiable c'est mieu de le faire au matin ou je peux le faire en rentrant
0
Il parait que c'est mieux le matin mais les miens on été fait un au matin et c'était léger léger et un en pleine journée positif !!
0
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
17
comme tu as vomis , moi je le ferai , je serai curieuse etre a ta place vu ces symptomes
0

le probleme c'est que j'ai peur d etre encor décu comme a c haque fois et vu que mes regles sont irrégulieres c'est pas evident
0
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
17
je sais que cest difficile jai moi aussi des regle irrégulieres et ca peut devenir cher en test de grossesse et dure sur le morale mais moi quand jai su que jetais enceinte jai eut des symptome qui mon fait dire en moi meme que il y avait quelque chose de different,je ne me sentais pas a la normale. si tu as vomi sans raison en plus... si ca t'arrive souvent de vomir peut-etre que je te dirais d'attendre mais sinon vas y peut-etre cette fois ci tu auras un surprise
0

je vomi jamais sauf quand je suis malade style gastro. mais la jai juste une grippe et d habitude je vomi pas pour une grippe. mais j'ai vomi que 2fois samedi et maintenan jai beaucoup mal a la tete et mal en bas du ventre j espere juste que cette fois sa sera la bonne
0
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
17
quand je suis tombé enceinte (pendant que je ne le savais pas encore) mon systeme a tellement tombé que jai eut une grosse grippe...moi aussi
0
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
17
je ne savais pas que jetais enceinte alors pour ma grippe je prennais des pillule...quand jai su jai eut peur a cause des medicament mais ca na pas été un dangé durant le premier mois
0

je donnerai tou pour avoir un bebe et quand on a des regle irréguliere c'est dur de savoir quand ya ovulation javais commencé a faire ma courbe de temperature que je prenai a 4h30 tout les matin sauf que apres jai travaillé de nuit donc j'ai pas pu la continué. mais je vais fillé a la pharmacie acheter un test de grossesse et je verrai mais jai peur que se soit négatif
0
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
17
moi je lai fait apres le souper et ca marcher.mais on dit que le matin cest mieux cest sure
0

je suis perdu mes dernieres regle du 20au 26anvier depuis plus rien aujourdui on est le 21/03/2011. et toujour rien j'ai fait une prise de sang le jeudi 17/03/2011 mais negatif qui peux m aidez j'ai peur. rendez vous au gygy le 11/04/2011. aidez moi qui a eu ce probleme. merci
0
Vas faire la prise de sang. Moi mes dernières règles datent du 15 février et depuis plus rien, j'ai fait un test urinaire positif puis un deuxième positif et une prise de sang lundi dernier positive aussi !! Je te souhaite un beau +++++
0

mais j'ai fait une prise de sang jeudi 17mars et c'est negatif alor je sais plus quoi faire
0
Ha oui désolée j'avais pas vu. C'est bizare tout de même si depuis le mois de janvier tu n'as plus tes règles. J'ai lu sur un forum de grossesse une fille qui n'avait pas eu ses règles pendant plusieurs semaines et après elles sont revenues toutes seules, dérèglement hormonal ou cycle non régulier. Il y a des femmes qui n'ovulent pas tout les mois non plus la nature est bizare parfois. En tout cas reste zen, attends ton rendez vous chez ton gynéco ou alors fais toi prescrire une nouvelle prise de sang et une echo par ton médecin traitant çà sera plus rapide.
0
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
26
bonjour, tu n'a pas essayé un test urinaire, sa peux donné un bon résultat.
0

oui j'ai fait 2 test urinair mais négatif . ma medecin traitant ma dit de revenir a la fin de cette semaine si j avais toujour pas de regles pour refaire une prise de sang mais j'ai peur d etre encore décue je sais pas quoi faire. qu esce que sa peut etre a part une grossesse??
0
Tiens lis çà : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
0

jarrive pas a lire tu peux me renvoyer s il te plait
0
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
0
Ou alors tape sur google : 2 mois de retard de règles et test négatif et tu clique sur le premier résultat tu verras t'es pas la seule dans ce cas
0