Plaques rouges sur le torse.

Résolu
Wascal59 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, par moments et soudainement, mon torse se couvre partiellement ou totalement de plaques rouges qui provoquent de fortes démangeaisons. Plutôt le soir. Le lendemain matin, plus rien, tout a disparu... Je n'ai jamais consulté car je crains que le temps d'être reçu par le médecin il n'y ait plus rien. Je pense à une allergie... ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci

Ce que vous pouvez faire c'est de prendre des photos avec un mobile par exemple.
Comme ça vous pourrez les montrer au médecin.
Si c'est une allergie ,il est difficile de voir le médecin lors d'une crise.

Vous avez quel âge ?
Angoissé ?
0
wascal59 Messages postés 59 Statut Membre

Bonjour Lafouine, mes excuses pour mon "impolitesse", en effet, j'ai dis "bonjour" mais pas "merci", je corrigerai cela désormais.
J'ai 51 ans et ne suis pas angoissé. Les taches se déclarent toujours au même endroit, sur le torse, peut-être lorsque je suis fatigué et, c'est vrai, après un repas accompagné de vin rouge. Vous allez me dire : c'est le vin, les tanins etc... mais lorsque j'en bois, ce n'est que du Bordeaux et je ne déclenche pas d'allergie à chaque fois... ? Donc mystère... Mais je vais consulter après avoir pris quelques clichés et je vous remercie pour vos conseils. Merci et bon dimanche.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Pas grave ,vous y penserez la prochaine fois.:)

Les allergies ,sont difficile à comprendre des fois.
La chemise que vous portez ,le savon , etc... Essayez de repérer ces détails là.
Si c'est une allergie , les démangeaisons peuvent être très importante.
0