A voir également:
- Fièvre qui ne baisse pas avec doliprane bébé forum
- Bébé fièvre gigoteuse ou pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Ibuprofene et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Doliprane a jeun - Accueil - Principes et substances actives
- Bébé qui tape - Guide
3 réponses
jen87
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
5
6 mars 2011 à 22:19
6 mars 2011 à 22:19
bonjour j'ai eu le meme cas avec ma fille jeudi j'ai appeler le docteur parce que elle tousser on me dit de pas m inquieter que c'est banal résultat elle me préscrit de l attrovan et du lonoval un truc dans le genre vendredi elle va dormir j'ai sa mamy au soir et depuis samedi matin de la fiévres qui est montée a 39.7 j'ai été vite voire un médecin elle na rien c'est urine qui dégage une odeur horrible j ai également demander de faire un prélévement elle na rien n on plus du coup il savent pas c'est quoi elle na pas de médicament juste a continuer l aérosol il mon répondu c'est un virus faut attendre 48h
et voir si il fait toujour de la fiévre la alor faut consulter c'est se qui m on répondu
en attendant faut que tu lui donne de l anti fiévre dafalgan pédiatrique ou perdolan mais faut alterné avec du perdophen ou du juniffen
et voir si il fait toujour de la fiévre la alor faut consulter c'est se qui m on répondu
en attendant faut que tu lui donne de l anti fiévre dafalgan pédiatrique ou perdolan mais faut alterné avec du perdophen ou du juniffen