5 mois ne veut plus son lait

vanessa-ilona Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 08:36
vanessa-ilona Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 13:24
Bonjour,
voila ma fille va avoir 5 mois d'ici une semaine depuis quelle est née elle profiter vriament sur son lair, et la depui une semaine c'est 100 ml à chake biberon environnement sur 4 biberons contre 4 biberons de 210 avant! j'ai commencer à la diversifier! mais la jsuis perdu! pensez vour que jpe essayer les laitages spécial bébé? je précise à la naissance ma fille fesai 4kg080 à 4 mois 7kg300. merci pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
7 mars 2011 à 09:08
Bonjour,
J'ai eut le même souci avec ma fille! Comme ça, du jour au lendemain, elle a cessé de boire les quantités habituels! Du fait nous avons changé d'eau et ça allait beaucoup mieux après !! dès le changement, elle à bu 150 au lieu des 90!!! Ou sinon, peut être qu'il ne digère plus son lait, essaye de changer de lait (dans certaine marque, il y a le digest, essayes, tu n'as rien à y perdre)
0
vanessa-ilona Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 10:03
le probléme c'est quelle à déjà du lait AR mais aucune régurgitations dc c'est pas évidant! par contre dé kel voir le petit pot. ta fille avé perdu du poid? moi elle a été malade oci à perdu 300 gramme muguet + bronchiolite je retourne ce matin la peser c'est un stress! mais jme dipe etre ke avan elle a trop profiter.
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
7 mars 2011 à 11:58
oui, en fait à la naissance elle faisait 2kg200, elle est née à 9 jours du terme,et pour la nourrir c'était la galère car elle buvait que 5ml au lieu de 30 ml, mais elle réclamait toutes les 1h que ce soit le jour ou la nuit!!
et nous avons pris du lait spéciale prématurée (nous étions en stress permanent car elle ne grossissais vraiment pas beaucoup), etc, puis quelques mois plus tard rebelotte, elle a cessé de boire la dose habituel à 4 mois, toutes les semaines on avait rdv chez le médecin car elle perdait énormément alors voyant ça il nous a dit et bien tant pis, commencez les repas normaux (compotes à 16h) et une semaine après on commençait les petits pot le midi puis, à 8 mois, elle ne voulait plus rien savoir, elle ne mangeait ni les petits pots ni ce que je lui préparait (j'ai essayé toutes les marques) et à ce moment là, elle a commencé à manger la même chose que nous et en morceaux car liquide il n'y avait rien à faire (elle n'avait qu'une dent à ce moment là) et la elle à 14 mois et c'est encore la misère pour le faire manger !!!
Elle ne mange que lorsque papa et maman sont présent à table et quand elle n'est pas fatigué, sinon c'est un tout petit biberon et du fait ne fait pas ses nuits car le soir elle ne veut rien manger de solide !!!!
n'hésites pas aller chez le pédiatre, lui poser tes questions, il sera la pour t'aider
0
vanessa-ilona Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 13:24
je suis alé o médecin elle a reperdu 80 gramme mé il ma di ne vou inkiètez pas du tou elle a déjà un bon poid et preske 2 mois davance donner lui des ptit pot à fond et faite lui boire 500ml par jour o moins si c'est posible la à midi nikel 150 + 1/4 de ptit pot.
0