IVG besoin de conseil

en détresse -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toute,

Depuis ce matin j'ai effectuer un test d'urine m'affirmant que j'étais enceinte, je l'ai fait au bout d'une semaine de retard de règles. Le problème qui se pose c'est que je ne peu pas le garder car pas les moyens pour le moment d'élever un bébé.
J'aimerai avoir des informations sur les moyens d'avortements, des conseils et aussi savoir si c'est pris en charge par la sécu et la mutuelle ou s'il faut avancée les frais?

Grand merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront certainement
A voir également:

3 réponses

en détresse

Vraiment personne pour me conseiller?
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Il y a 2 sortes d' ivg médicamenteuse ou médicale la 1 ère se fait si tu es en tout debut de grossesse et la médicale est un curetage
Appel ton gyneco très rapidement en lui disant que tu appel car tu veux faire un ivg et oui c'est rembourser par la sécu voilà réfléchie bien et bon courage
0
en détresse

je suis obliger d'aller voir le gynéco ou puis je aller directement au planning?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu peux aller directement au Planning familial, si tu préfère
0
en détresse

merci pour vos réponses
es que quelqu'un c'est comment sa se déroule au planning?
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Salut
Non Desole je ne sais pas comment Ca se passe mais appel les beaucoup sont même ouvert le dimanche mais ne traine pas car plus tu attend et plus Ca doit être dur psychologiquement bon courage a toi
0