Peut etre enceinte ?

besoin d'aide - Modifié par begonie le 6/03/2011 à 11:08
 besoin d'aide - 6 mars 2011 à 17:31
Bonjour, j'ai 13 jours de retard j'ai fai un test il etai negatif il y a une semaine mais depui que j'ai fai ce test j'ai mal au seins et cet nuit j'ai super mal dormir avec un horrible mal de dos est ce qu'il soit possible que je soit enceinte meme si le test etai negatif aider moi svp

1 réponse

eden82 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
6 mars 2011 à 10:35
bonjour,

Les test de grossesses ne sont pas fiables à 100% et les symptomes que tu décris sont les signes d'une éventuelle grossesse mais aussi de la venue de tes règles alors pour être sur à 100% il faut que tu ailles faire une prise de sang (préscrite par ton médécin) pour doser tes Beta-HCG (hormones sécrétées lors d'une grossesse) et là tu n'auras plus de doute.
1
besoin d'aide
6 mars 2011 à 17:31
ben oui c 'est ce qu'on ma dit mais le probleme c'est que je n'ai jamais un retard aussi grand et que je n'ai jamais eu mal au sein quand j'allai avoir mes regle mai demain je vai au planning famialle car je n'est pas encore ma cmu en esperan qu'il pourron m'aider
0