Fiv

mamoutdu72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 11:26
valbdx33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 14 juin 2011 à 13:55
Bonjour!je laisse un message à mon tour afin de vous dire que le parcours n'est pas si simple quelquefois et que meme si tout va bien de part et d'autre(mon mari pas de pb et moi non plus-examens et examens en attestent)J'ai eu ma fille il y a maintenant 15 ans et je voulais une différence d'age entre celle ci et un deuxième;j'ai donc arreté ma pillule il y a plus de 7ans maintenant et entre temps j'ai eu 3echecs naturellement (un curetage à2 mois de grossesse car pas ou plus d' activite cardiaque ,deux ans après une geu dans la trompedroite évacuée par médicament )J'ai donc commencé des traitements pour les iac (6 sans résultat) puis une première fiv l'année dernière qui n'a pas marché ,sauf que 2mois après j'étais enceinte spontanément mais une geu de nouveau et là ce fut une salpingectomie, du fait que cela se trouvait encore dans ma trompe droite .Quelques mois après,nous avons retenté un transfert de 2 embryons et là .....je suis bien enceinte de 4 semaines in-utéro (d'un embryon) et son petit coeur bat déjà !!! je reste quand meme anxieuse du fait de mon parcours hors norme mais je ne manquerais pas de donner suite au chapitre (j'ai espoir que cela aille pour le mieux maintenant ,le plus dur est passé.....)

2 réponses

Profil bloqué
6 mars 2011 à 12:02
Bonjour,

De tout coeur avec vous, et donnez nous de vos nouvelles !

Bon dimanche.
0
valbdx33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
14 juin 2011 à 13:55
bonjour mamoutdu

j'ai lu votre post, et j'ai trés envie de savoir si tout va bien pour votre grossesse.
Je n'ai malheureusement pas encore d'enfant, mais j'ai comme vous aucun probléme médicaux et mon ami non plus.
Nous sommes hors circuit france pour une fiv icsi car j'ai 43 ans. Je me demandais si vous aussi vous aviez la 40taine, et si vous aviez fait votre fiv en france ou à l'étranger. ?
Je sais qu'à mon age les taux de reussite sont trés faible, et j'avais besoin de savoir si vous faites partie des exceptions.
j'aimerais tellement avoir des avis sur des fivs à 40 ans passé.
Merci pour votre réponse.
cordialement
0