Fiv
mamoutdu72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
-
6 mars 2011 à 11:26
valbdx33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 14 juin 2011 à 13:55
valbdx33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 14 juin 2011 à 13:55
A voir également:
- Fiv
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Fiv femme seule france - Accueil - Conception
- Dpo fiv - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fiv prise de sang négative puis positive - Forum Grossesse
2 réponses
valbdx33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
14 juin 2011 à 13:55
14 juin 2011 à 13:55
bonjour mamoutdu
j'ai lu votre post, et j'ai trés envie de savoir si tout va bien pour votre grossesse.
Je n'ai malheureusement pas encore d'enfant, mais j'ai comme vous aucun probléme médicaux et mon ami non plus.
Nous sommes hors circuit france pour une fiv icsi car j'ai 43 ans. Je me demandais si vous aussi vous aviez la 40taine, et si vous aviez fait votre fiv en france ou à l'étranger. ?
Je sais qu'à mon age les taux de reussite sont trés faible, et j'avais besoin de savoir si vous faites partie des exceptions.
j'aimerais tellement avoir des avis sur des fivs à 40 ans passé.
Merci pour votre réponse.
cordialement
j'ai lu votre post, et j'ai trés envie de savoir si tout va bien pour votre grossesse.
Je n'ai malheureusement pas encore d'enfant, mais j'ai comme vous aucun probléme médicaux et mon ami non plus.
Nous sommes hors circuit france pour une fiv icsi car j'ai 43 ans. Je me demandais si vous aussi vous aviez la 40taine, et si vous aviez fait votre fiv en france ou à l'étranger. ?
Je sais qu'à mon age les taux de reussite sont trés faible, et j'avais besoin de savoir si vous faites partie des exceptions.
j'aimerais tellement avoir des avis sur des fivs à 40 ans passé.
Merci pour votre réponse.
cordialement