Résultat d'insémination

lamou - Modifié par DCI le 5/03/2011 à 18:52
 leti095 - 7 mars 2011 à 10:32
Bonjour tout le monde j 2 ans et demi de mariage c mon 5 eme jours d insemination tout vas bien pour mes bilans mais j ai des ovaires polyquéstique les spermes de mon marie sont tres bien . j ai fait pour la premiere fois l insemination j ai des douleures de poitrinne et de vontre et
ma courbe de température augmente lontement svp j aimerait bien savoire si il ya une personne qui a fait la méme chose que moi et a ue les méme symptom que moi et qu'es ce que a donner comme résultats..merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai effectué aussi une insémination le 25/02, as tu eu un traitement de progestérone par ovule vaginale ? Si oui, les douleurs dans la poitrine et la fatigue sont des effets secondaire du traitement.
Moi j'aurai le résultat en fin de semaine et je croise les doigts. Mais il faut savoir qu'une insémination n'a que 15% de chance de fonctionner dès la première fois, donc si je peux te donner un conseil continue a vivre comme si de rien n'étais et protège toi moralement. Je reste à ta disposition pour d'autres questions si tu le souhaites.
0