Seins qui tombe...!!!!!!

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
73409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
-
Bonjour, j'ai 15ans et deviné quoii ?? j'ai les seins qui tombe !! c horrible...j'ai fais du sport jusqu'à mes 11ans j'ai pris 10 kilo puis je les et reperdu et sa a recommencé plusieurs fois et depuis j'ai les seins qui ont doublé de volume..en tombant O.0 (mai j'ai tous sauf une grosse poitrine...85C...) de plus il ne font pas la même taille, j'en ai un beaucoup plus gros que l'autre et quand je dit beaucoup, je n'abuse pas /pleur/.
je vous parle pas des vergeture qui me rende encore plus complexé je n'ose même plus mettre de décolleté puis en été j'ai complètement oublier l'idée de la plage en bikini avec le copain.. :(
J'ai essayer tte sorte de méthode, crèmes, eau froide, massage, sport....enfin aucun bon résultat qui o final devient très désespérant :\
j'aimerais avoir des renseignement sur la chirurgie quand pensé vous ??
Certaine d'entre vous se sont déjà faite opéré ?? A partir de quelle age ??
Je crois que c'est le seul moyen qui me reste...
J'ai aussi 2 petites questions pour vous messieurs, es qu'une petite amie avec une poitrine telle que la mienne vous effrayerai ?? Et l'idée d'avoir une petite amie qui ai fait de la chirurgie vous dérange telle ?

Une ado en détresse :'(
Merciiii répondre :D
A voir également:

15 réponses

Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
195
Tu as une bonne poitrine quand même.
Bonnet C, beaucoup aimerait l'avoir.
Et vu ta corpulence, cela doit vraiment être frappant.

Pour la poitrine tombante, elle fait partie de toi donc aucun soucis.
Pour la chirurgie, totalement contre. C'est pu naturel après ça.
Messages postés
78117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
31 393
Re-

Et aucun chirurgien n'acceptera d'intervenir sur une poitrine d'à peine 15 ans....

merci pour ta réponse mais sa ne m'aide pas beaucoup comme je l'ai dit j'ai les seins qui tombe a seulement 15ans de plus il ne sont pas symétrique et pas très beau non plus.
J'ai passer l'été cher moi, je n'ai même pas osé sortir et allé a la plage je ne sais plus quoi faire :\
et comme tu la dit "aucun chirurgien n'acceptera d'intervenir sur une poitrine d'à peine 15 ans"
Bonjour, moi aussi j'ai 15ans et les seins qui tombent... Jai exactement le meme probleme que toi pour mes seins , je fais du 95 C, mes seins tombent et mes aréoles sont tres larges et un de mes seins est plus gros que l'autre... Je ne sais pas quoi faire, c'est très genant meme quand tu es avec des amies qu'elles sont là avec leurs corps parfait; du coup tu n'oses meme plus te deshabillé... et encore moins allez a la plage !
Moi aussi j'ai 15ans et je les seins qui tombe et je fait du 80c C HORRIBLE je te compren parfetement enfin ya pire et mes oréoles sont normales mais si j'ai la poitrine qui se ramasse la geul à 15ans que est ce que je vais avoir à 20ans c trés genant j'en peut plus sérieux et perso je v te dire à 15ans on peut rien y faire C a partir de la fin de ta croissance tu peut faire un lifting de la poitrine sa coute à peut prés 3milles euros mais aprés je c pas si sa fera naturel o pas. Bonne chance les fille gros bissou <3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
4
Salut , J'ai 18 ans une poitrine assez forte ( 95 D) et j'ai joué au yoyo avec mon poids quand jétais au lycée , donc pour les seins diformes no soucy c'est normale tout le monde a un sein plus grand que l'autre mtn que tu le sais sa te parais ENORME , mais se n'ai pas si génan ... sinon j'ai aussi des seins qui pende d'aprés mon médecin c'est normale quand on joue au yoyo avec son poid ou que les sein sont pluto gros :
ps j'ai decouvert les soutif en sylicone : agréable , soutien vraiment , et il existe méme des réfrigéren qui aurait pour bien fait " rafermir les seins " mais sa je nai pas encore essayé .
bonne soiré bisous
j'ai 16 ans et j'ai exactement le meme probleme que vous les filles ,mes enomres seins(85D) tombent , et j'ai des vergétures , mes oreole sont tres large aussi , et je suis de plus en plus complexer, je refuse de porter des bikini , bustier , decolté , surtout quand je vois le corps parfait de mes copines qui sont pratiquement toutes mannequins
je ne suis pas grosse , mais pas super mince non plus , (62 kg pour 1m65) je me dis que si je maigri un peu , mes seins tomberont moins croyez'vou ques c'est une bonne idée ?
Messages postés
78117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
31 393
Re-

...sa ne m'aide pas beaucoup...

Toi seule peut t'aider en t'acceptant comme tu es et en laissant faire la nature. Ta croissance (et celle de tes seins...) n'est pas terminée.

Donc, un peu de patience.
salut

moi je comprend tout a fait ce que tu vie...moi aussi a l age de 15 ans j etait comme ca......j ai 250g de difference, mais non aucun chirurgien n accepterais de t opere tant aussi long temps que ton corps est en mode developpement.....
tu pourras consulter qua l age de 18, 20 ans.......
ce que j'ai fait pendant ce temps, je me suis procurrez une prothese mammaire aux sex shop, pour cacher cette difference......il faut toujours garder espoir ta croissance n est pas terminer!!!!

ah oui pour ta question au messieur ....ben si il on un probleme avec ca c pcq ce n est pas le bon (trop superficiel)......... moi ca fait trois ans que je suis avec mon chum et il m accepte comme je suis ....
Merci beaucoup pour ta réponse sa m'aide de savoir que je ne suis pas la seule =)

bonjour,

non, pas du tout, car ma copine, a aussi les memes problemes

que toi.

bise
Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
283
Bonjour,

un avis en plus, ma cherie a les seins qui tombent un peu, moi ca ne me derange pas du tout... quelqu'un qui t'aime vraiment, t'aimera et t'acceptera comme tu es, si non, c'est que c'etait pas le bon ! mais je comprend ton complexe...
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
115
je crois que tu devrais persister avec les douches froides, déjà quand tu rentres chez toi tu te prends un quart d heure pour doucher tes seins à l eau froide, tu les sèches tu masses avec une crème hydratante et tu ne remets pas ton soutif
tu sais garder un soutif trop longtemps peut fragiliser les tissus
moi je le fais depuis trois ans et je te promets que ma poitrine ne tombe pas et je fais du jogging avec brassière,
tu essayes déjà un mois et on en reparle
vraiment ? et crois-tu que sa pourrait marcher pour les vergétures sur les seins aussi ?
Moi qui pensais être la seule à avoir ce problème .. Moi j'ai 16 ans et j'ai aussi les seins qui tombent mais pourtant ils sont assez petit ( 95 B ) ..
Les gens qui n'ont pas ce problème ne peuvent pas comprendre comme c'est dur de vivre avec cette "différence" ..
Je ne peux mettre aucun bikini parce qu'on voit que ma poitrine est tombante ..
C'est assez, voire très, complexant quand on est dans une société où la première chose qu'on regarde est le physique (c'est triste mais malheureusement c'est la strict vérité).
Je me demandais si quelqu'un connait des bikinis qui remontent la poitrine? Vous me rendriez un grand service!

Merci!
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
4
les vergeture nous sommes nombreuses a en avoir. de plus désolé de dire sa mais 85C cela n'est pas énorme, apres c'est sur sa depend la taille que tu fais ainsi que le poid. Moi personnellement par rapport a ce que je vois sur le forum je commence vraiment a comprendre pourquoi j'ai le dos eclaté et pourquoi mon medecin m'as parlé de la chirurgie medicale parce que perso nous sommes pas nombreuses a etre vraiment disproportinner et a vraiment en souffrir. personnellement je fais du 85E pour 1m67 et 49kg la oui je derouille mais sinon pour les seins qui tombent c pas grave tout ce qu'il faut faire c mettre des soutient gorge qui maintiennent bien (corbeille) l'armature remonte bien au milieu et sur les coté je te dis sa car j'ai travailler en magasin de lingerie feminine. voila pour les ti conseil.
bon courage

Bonjour a toutes!
Je suis un mec (16ans) et honnetement la poitrine pour moi a une petite importance. Qu'elle soit grosse ou petite son importance a mes yeux c'est la forme, les auréoles, leurs couleurs, le touché...
Pour les poitrines tombantes, c'est frequent chez les filles qui ont un grand bonnet. Leur symétrie ne peux pas être parfaite, chez les hommes par ex nos testicules n'ont pas exactement la meme taille. Et pour les vergetures c'est frequent lors des variations de poids mais qui est parfait?
Le corps de la femme est très beau donc ne complexez pas les filles :)
PS: si vous avez d'autres questions allez y !
119
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
11
Salut
Je suis rasuré d savoire que je suis pas la seule a avoire des sains grands et j porte 85C et ils me derange pas mal!!! Et je suis encore désespéré cars j peure que mon copin les trouve horribles!!! mais je fais 165cm et 60kls j trouves ca énorme et je fais pas mal d sport pour muscler tous sa!!! Mais j trouvé une façon d'en fr et aprés sa, j senti une petit douleurs en haut des sains!! j'ais envi que sa marche et si ca peux muscler le muscle sous les sains sa peux peuêtre les améliorer!!! je garde espoire!! Et si vous voulais fair l'experiance je vous dit comment fair:
Vous vous métez sur le do ( comme pour fr des abdominaux) et vous prenez des alters, vous levez les bras en les fasant pivotes dariér la tête.. Je vais continuer et si ca marche je vous le dirais!! bisous les filles!!! ;)
les filles je suis un mec et pour ma part des seins qui tombent me dérange absolument pas je dirais meme que je préfere des sein mous et tombants a une poitrine ferme c'est beaucoup plus exitant a mon gouts
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
2
moi aussi jenn ai un plus gros que lautre mais jai une une operation lorsque je suis née, cest vraie que cest vraiment chiant :/
J'ai aussi 16 ans, et le même soucis, les seins qui tombent, et de grandes oréoles, la taille de ma poitrine ne me dérange pas, même si un peu plus petit ne me dérangerai pas, je fait du 95 B ce qui me semblent bien pour 1m62 et 52 kg. J'ai la poitrine tombante depuis que j'ai perdu 10 kg, en 2 moi et demi. Ce qui me dérange ce n'est pas le regard des autres, c'est mon regard ... J'ai un copain depuis pas mal de temps maintenant et j'ai peur du regard que lui porte sur moi, j'ai même peur qu'il me touche maintenant ... Je vais même à la piscine avec un soutien-gorge push-up qui ressemble assez à un maillot, pour ne pas à avoir à supporter ma poitrine. Je n'ai qu'une envie c'est l'opération le problème c'est qu'avant tout ce n'est pas remboursé et qu'en plus à mon âge je ne peux pas... Je ne sais plus comment faire .
moi mes seins tombent tellement que je n'arrive pas a voir les bouts donc je complexe a mort et en plus je n'arrive pas a me deshabiller devant personne meme mes copines car j'ai peur de leur regard, a chaque fois que je sors avec quelqu'un je me demande comment ca va se passer a cause de mes seins. j'ai vraiment honte d'eux . mais le plus important c'est comment s'habiller et quel soutien gorge on doit porter.
Messages postés
73409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2021
8 286
Bonjour.

Conseils à demander au rayon lingerie et t'accepter telle que tu es.

PS : La question initiale date d'il y a plus d'une année.

Je ferme la question.

begonie, modératrice