J'ai 11 ans et du marron sort de mon anus

Fermé
Melissa - 5 mars 2011 à 14:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 mars 2011 à 20:14
Bonjour, J'ai 11 ans ._. Je viens de sortir des toilettes & je suis sous le choque .. Hier j'ai trouvé du marron dans ma culotte ... Mais pas du côtés de mes fesses .. Du côtés de mon anus donc je me suis changé donc voilà & peu après je suis allé au toilette & en m'essuyant j'ai constaté que le papier toilette était MARRON & j'ai retrouvé du marron du côtés de mon anus .. J'ai lu qu'on pouvais avoir des pertes marron ou des règles marrons ='( ='( JE VEUX PAS AVOIR MES REEGLES ='( j'suis sous le choque j'en ai pas parler a ma mère enfin j'ose pas .. Je sais plus quoi faire ..
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 mars 2011 à 20:14
Bonjour

J'ai lu qu'on pouvais avoir des pertes marron ou des règles marrons ='( ='( JE VEUX PAS AVOIR MES REEGLES =

Ce sont tes règles qui arrivent, pas besoin d'être sous le choc, et qui plus est, tu n'as pas le choix durant 40 ans ...

++
6