Saignements anus après rapport [Résolu]

slb06 - 10 févr. 2011 à 03:25 - Dernière réponse : Miharu-Miharu 1302 Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention
- 11 févr. 2011 à 12:40
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel par l'anus avec mon copain pour la première fois, et j'ai eu quelques gouttes de sang à cet endroit deux jours après.
Je suis très inquiète, j'aimerais savoir si c'est normal ou si j'ai un problème.

Merci beaucoup pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Miharu-Miharu 1302 Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2011 à 12:40
1
Merci
Utilisez du lubrifiant si ce n'est pas déjà le cas, car ce n'est pas étonnant que cela provoque des petites lésions.

Merci Miharu-Miharu 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14547 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Miharu-Miharu
0
Merci
pour sur cela n'est pas normal, je pense que tu devrais attendre pour la prochaine fois tu peux en parler avec ton ami, je pense qu'il comprendra, et si la prochaine fois cela se reproduit va voir un medecin.
ou si tu ne veux en parler au medecin, tu peux aussi arretter la penetration anal.
J'en ai parlé à mon copain directement et il m'as dit de ne pas m'inquieter mais je peux pas m'en empecher..
Bon je vais attendre alors, merci beaucoup pour vos conseils monsieur.
Commenter la réponse de didier
Publi-information