Douleurs anales suites à une gastro

sebastien14 - 17 janv. 2011 à 20:33
 sebastien14 - 17 janv. 2011 à 22:03
Bonjour,

Cela va faire quelques jours que j'ai une gastro avec donc de la diarrhée et tout ce qui s'en suit. Je suis allé voir mon médecin généraliste qui m'a prescrit un traitement. La gastro va un peu mieux, mais depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau de l'anus très désagréables qui sont apparues. Je limite donc beaucoup les passages aux toilettes car la douleur est très forte, ce qui n'est pas bon puisqu'ayant une diarrhée, il faut que je m'évacue. Mon traitement pour la gastro touche à sa fin et mon problème n'est pas résolu. Que faire ? La gastro n'est pas le plus désagréable, je peux prolonger le traitement pour y remédier mais je n'ai rien contre les douleurs anales et c'est difficilement soutenable.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
17 janv. 2011 à 21:50
Bonjour,

L'acidité des selles lorsque tu as la diarrhée peut avoir irrité ton anus, ce qui serait responsable de ces douleurs. Si tu revois ton médecin, demande-lui conseil ou à la rigueur à ton pharmacien qui te donnera peut-être une pommade pour te soulager, puisque comme tu le dis, ce n'est pas bon de se retenir.
0
merci de votre réponse, je n'avais pas prévu de revoir mon médecin, je vais aller voir le pharmacien pour qu'il me prescrive quelque chose alors.
0