Mal au coeur, à la tête battements trop rapide, jamais assez de respiration

anonyme - Modifié par anonyme le 5/03/2011 à 14:28
 anonyme - 5 mars 2011 à 17:52
Bonjour,
cela fait un moment que j'ai, de temps en temps mal au coeur . j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine et quand je le "touche" à ces moments là il ne bat pas regulièrement. De plus je fais de l'asthme et ma respiration est très faible. j'ai l'impression que mon coeur bat trop vite. Des fois j'ai mal à la tête et j'ai des bouffées de chaleurs mais je ne me suis jamais évanouie.
j'en ai encore parlé à personne et j'ai de plus en plus peur d'avoir quelque chose.
Dois-je m'inquiéter ?
A voir également:

1 réponse

lisacestmoi Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
5 mars 2011 à 15:13
allo jai eut la meme chose identique à toi lors de ma grossesse; battement terrible irregulier quand je touchais on dirait que mon coeur voulait sortir assez que je ne pouvais pas m'endurer dormir sur le ventre ou coté gauche ca battait super vite ou super lent et fort. Ma tete voulait juste exploser on m'a meme mis sur intraveineuse a l'hopital, maux de coeur relié au mal de tete. J'ai perdu conscience après plusieurs bouffées de chaleur. Verdict du medecin. Arythmie cardiaque. Moi du a la grossesse mais plusieur personne on ca sans avoir a etre enceinte. Ma pression baissait alors cest pour ca que je perdais conscience. Je te conseil d'aller voir un medecin car moi il m'on prescrie des pillules pour cela car ca peut etre grave quand ta pression monte ou baisse tel mon cas.
1
merci beaucoup. Je n'ai que 14 ans alors sa m'étonnerait que je soit enceinte.
Je vais faire ça.
0