Première fois
Girl_Power
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis enfin passée à l'acte hier. C'était ma première fois. J'ai remarqué des trucs bizarres et qui m'inquiète vraiment.
J'ai eu des maux de ventre après ma relation dans la soirée. Et le lendemain c'est passé, mais j'ai eu envie d'uriner toute la journée toutes les 30 minutes environ et j'ai tout le temps faim.
Est-ce normal, faut-il que je m'inquiète plus que ça ?
Merci d'avance
Je suis enfin passée à l'acte hier. C'était ma première fois. J'ai remarqué des trucs bizarres et qui m'inquiète vraiment.
J'ai eu des maux de ventre après ma relation dans la soirée. Et le lendemain c'est passé, mais j'ai eu envie d'uriner toute la journée toutes les 30 minutes environ et j'ai tout le temps faim.
Est-ce normal, faut-il que je m'inquiète plus que ça ?
Merci d'avance
A voir également:
- Première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
2 réponses
Bonjour,
T'es-tu protégée durant l'acte ?
T'es-tu protégée durant l'acte ?
Girl_Power
oui
Girl_power
Ca y est je recommence à avoir mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles. Mes dernières règles datent du 14 février, elles étaient en retards d'une semaine.
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
592
Si tu t'es protégée tu es à l'abri d'une grossesse et des MST, ton mal de ventre est peut être du au fait que tu vas bientôt avoir tes règles, certaines personnes mangent plus quand leurs règles approchent.
Oui mais depuis ma première fois, c'est à dire jeudi, mon ventre est gros. Est-ce normal ?