Forum duphaston et grossesse

sara27ans - 4 mars 2011 à 14:50
hope77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 29 mars 2011 à 00:17
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, j'ai 27 ans en essaye bb depuis 4 mois, j'ai les OPK , aprés l'arrét de pillule plus de régles jusqu utilisation de duphaston 2c par jours ,le medecin m'a prescrit dudu pour 3 cycle.
pendant les 2 premiers cycles,j'ai tjrs eu les vilaines ,le lendemain de l'arrét du traitement, et maintenant ça fait 5 jours et j'ai tjrs rien, de peur d'être déçu je n'ose pas faire de test de grossesse.
Si tjrs pas de régles est ce que continue à prendre dudu le 16éme jours du cycle?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Moi cela fais 2 ans et demi que j'essai d'avoir un bout de chou mais en vain. J'ai eu exactement le même problème que toi (je me permet de te tutoyer nous avons presque le même age) à l'arret de ma pillule je n'ai pas eu de règle j'ai dû comme toi prendre duphaston pour les déclencher et en arrêtant le traitement je n'avais plus de règles. Tu aurais dû avoir tes règles quand ?
Bon courage
0
bonjour leti095
j'ai eu mes régles le 03/02 et j'ai pris dudu le 18/02 maintenant rien avec les seins qui sent un douleurs mais pas plus ,aucun signe de grossesse
et pour toi qu'il été le résultat avec dudu?
merci d'avance
0
Moi cela a régulé mes règles c'est tout. Moi aussi sous dudu j'avais les seins douleureux et j'avais des nausées (qui sont les effets secondaire du traitement). Moi je serai toi j'attendrai encore jusqu'à dimanche et si tu as toujours rien fais un test de grossesse, je sais c'est déprimant de voir des - a chaque fois mais au moins tu seras fixée et appel ton gynéco pour savoir quoi faire. car moi ils ont découvert que j'avais un problème d'ovulation ils m'ont mis sous clomid et + de dudu. J'espère que tu verras un jolie + s'affiche. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas je suis passé par là et je sais que les gens qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre comment c'est lourd comme traitement. Moi j'ai fais une première insémination vendredi dernier maintenant j'attend de voir si cela a marché l'attente est insoutenable.
0
MERCI bcp pour ta réponse, j'ai deja vécu l'expérience decembre dernier avec un retard de plus que 15jours j'avai fait 2 test de grossesse qui s'avérait négatif ,j'ai été trés triste et j'ai decidé de ne plus refaire de test et de laisser le temps jouer ,mais là j'avoue que l'attente est trés dure ,surtout qu j'ai peur qu j soi stérile ,bref je pense faire un test la semaine prochaine si toujours rien et je te tiendrai au courant.
Bon courage à toi également :)
0
Coucou sarah,

Ne te met pas dans la tête que tu es stérile parles en a ton gynéco, il fera les examens nécessaires. Tiens moi au courant du résultat. Bises et bon courage
0
Juste une chose les filles...
Je suis aussi OPK et je tenais à vous fournir une information importante...
Lorsqu'on n'a pas de règles, c'est qu'on a pas eu d'ovulation dans la plupart des cas. Duphaston provoque la venue des règles mais en aucun cas n'aide à ovuler. Hors pour tomber enceinte il faut une bonne ovulation.

Vous devriez en parler avec votre gynécologue....
J'ai eu de bons traitements qui m'ont fait ovuler, mais pas de grossesse naturelle. J'ai du passer par les IAC et là une fausse couche. Par contre ma première FIV à réussi.

Donc opk ok mais pas stériles donc gardez courage et patience :)
0
hope77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 00:17
que"est ce que OPK??
0
test grossesse négatif :(
0
Oh je suis désolé mais ne désespère pas tu dois avoir peut etre un petit problème d'ovulation mais rien de grave prend rdv chez ton gynéco. Tu sais moi, j'avais un problème d'ovulation et mon conjoint aussi a eu un petit problème ses zozos etaient un peu faienant. Tu sais maintenant le corps médical fais de jolie chose ne désespère pas on y arrivera
0
merci ,leti
je vais contacter mon gygy cette semaine
b journée
0
bonjour
j'ai du me tremper le test n'est pas negatif car il y avait un petit trait à peine visible
je compte le refaire demain pour étre sure :))
0
Oulala je croise les doigts pour toi tiens moi au courant
0
bonjour leti095, alors là tu peut me féliciter j'ai mon deuxieme test qui est positiffffffffffffffffff
j'arrive pas à croire que j suis enceinte
courageeeeeeee toi aussi
0
bonjour,

j'ai été mise sous duphaston pd plus d'un an pour regulariser mes regles car cycles allant jusqu'à 45 jours.

mon ovulatio étant tardive, environ J25 OU 25, je suis tombée enceinte le seule mois ou je n'ai pas pris de traitement.

il suffit de pas grand chose des fois.

les regles arrivent à l'arret du duphaston entre 1 à 10 jours après
0