J'ai eu des rapports non protégés
margot12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
margot12 Messages postés 3 Statut Membre -
margot12 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une petite question:
J'ai eu des rapports non protégés le 19 ou 20eme jour de mon cycle de 28jours , ayant fait un petit oubli de pillule un soir mais ayant quand même continuer à prendre la pillule , est ce possible de tomber enceinte ?
(j'ai eu mes règles sans retard et j'ai été au gynécologue pour le rendez vous annuel , je n'en lui ai pas parlé , mais lui ne m'a rien dit de spécial..)
j'ai une petite question:
J'ai eu des rapports non protégés le 19 ou 20eme jour de mon cycle de 28jours , ayant fait un petit oubli de pillule un soir mais ayant quand même continuer à prendre la pillule , est ce possible de tomber enceinte ?
(j'ai eu mes règles sans retard et j'ai été au gynécologue pour le rendez vous annuel , je n'en lui ai pas parlé , mais lui ne m'a rien dit de spécial..)
A voir également:
- J'ai eu des rapports non protégés
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Fréquence des rapports après 60 ans - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si une femme a eu des rapports ✓ - Forum Sexualité
- Peut-on avoir des rapports sans utérus - Accueil - Sexualité
4 réponses
Si tu as eu tes règles sans soucis après normalement tu n'as pas de soucis à te faire mais tu peux toujours faire un test de grossesse pour te rassurer
C'est ce que je pensais mais , après avoir regardé plusieurs sites , j'ai remarqué qu'il existait des règles dites superficielles dûes à la prise de pillule.
Oui j'y ai pensé mais je suis une fille très réservée , alors je n'ose pas .. Je sais que c'est bête mais je suis comme ca :S.
Et peur du résultat..
Et je me demandais également , si la pillule pouvait "fausser" un test de grossesse ?
Oui j'y ai pensé mais je suis une fille très réservée , alors je n'ose pas .. Je sais que c'est bête mais je suis comme ca :S.
Et peur du résultat..
Et je me demandais également , si la pillule pouvait "fausser" un test de grossesse ?