Le gynéco peut-il savoir à quand remonte mon dernier rapport ?

Fermé
nonon25 - 15 mai 2015 à 10:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 oct. 2021 à 20:13
Bonjour,
J'ai 19 ans et j'ai des rapports plutôt compliqués avec mère, elle n'accepte pas le fait que je puisse avoir des rapports sexuels sans qu'elle ai donné son autorisation, sauf que j'ai un copain et qu'on a des rapports sexuels réguliers.
Le problème c'est qu'elle a décidé de m'emmener à son rdv gynéco avec elle. Est-ce qu'il peut savoir à quand remonte mon dernier rapport (même approximativement) ? Et doit-il dire à ma mère de sortir lors de l'oscultation parce que je ne veux pas qu'elle soit présente mais je ne peux pas le dire devant elle...
J'espère que vous aller pouvoir m'aider !
A voir également:

5 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
15 mai 2015 à 10:58
elle a décidé de m'emmener à son rdv gynéco avec elle.

Tu es majeure, tu dois pouvoir décider ce qui est bien pour toi et ce qui ne l'est pas.

Ce qui ne l'est pas c'est notamment les intrusion de ta mère dans ta vie affective. Elle n'a pas à t'imposer un gynéco et encore moins à t'imposer de t'y accompagner.

A ta place, je refuserais tout net cette manière de procéder qui est de l'abus de pouvoir de la part d'une parent.

Ca serait NIET, sans discussion possible. Si elle fait une "grosse colère", peu importe, elle doit respecter ton intimité. Il faut que tu le lui fasses comprendre une bonne fois. Dans le cas contraire, ce sera galère pour toi pour la suite, car ayant accepté une fois tu lui auras donné raison dans ses véléïtés de tout vouloir contrôler.

Courage, ne te laisse surtout pas faire et ne va surtout pas à ce rendez vous. Moi aussi je suis parent et je sais qu'un parent, ça n'a pas tous les droits.
8
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 mai 2015 à 11:12
Tout à fait d'accord avec toi mais peut être un pb culturel ? d'où ma " prudence "...;-)
2
Oui Roudoudou22 mais bon pas facile de tenir tête à sa propre mère surtout au vu des relations qu'on entretient..
Je devais y aller de toute façon donc je vais y aller mais je vais essayer de faire en sorte qu'elle ne soit pas avec moi. Le problème c'est qu'elle veut tout savoir et ne respecte pas mon intimité et si elle ne sait pas quelque chose et elle cherche une solution pour savoir (comme là). Donc je ne sais pas trop comment faire.. Le principal c'est que le gynéco ne puisse pas déterminer le moment de mon dernier rapport.
0