Symptome de grossesse apparaît au bout d'une semaine
Mlle Pixouu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila moi sa Fais 1 semaine que jai mal au sein niveau du teton && sur les cotés des seins jai ainsi une grosse douleur dans le bas du ventre coté gauche et de ten zen ten tt le ba du ventre pourtan ce n'est pa la periode de mes regle car je sui sencé les avoir dans 10 jour donc voila && j'ai aussi des perte jaunatre que je n'est pas d'habitude .. ainsi kune petite douleurs dans le bas du dos mais seulemen quand je me baisse ou autre Vous en pensé quoi ?! Merci d'avance && bon courage a toutes :)
voila moi sa Fais 1 semaine que jai mal au sein niveau du teton && sur les cotés des seins jai ainsi une grosse douleur dans le bas du ventre coté gauche et de ten zen ten tt le ba du ventre pourtan ce n'est pa la periode de mes regle car je sui sencé les avoir dans 10 jour donc voila && j'ai aussi des perte jaunatre que je n'est pas d'habitude .. ainsi kune petite douleurs dans le bas du dos mais seulemen quand je me baisse ou autre Vous en pensé quoi ?! Merci d'avance && bon courage a toutes :)
A voir également:
- Symptome de grossesse apparaît au bout d'une semaine
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte