Depucelage
Fermé
Profil bloqué
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir, si pour le premiere fois, ma meuf va avoir mal quand je vais la depucelé, parceke je crois que sa craque une peau de sa fente ou un truc comme sa bref, je ne voudrais pas lui faire mal ! comment faire ?
A voir également:
- Depucelage orthographe
- Depucelage douloureux - Accueil - Sexualité
- Depucelage sang - Accueil - Questions gynécologiques
- Orthographe cm - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Depucelage ✓ - Forum Sexualité
- Depucelage ✓ - Forum Sexualité
4 réponses
Bonjour,
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM
@+
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/