Depucelage de fille

Fermé
grisous -  
 mimi -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma copine j'ai essaye de la depuceler mais je ne suis pas arriver car cela lui faisait mal
je voudrai savoir comment faire pour la prendre sans probleme
merci
j'ai seize ans et elle quinze
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Deux possibilités:
- son hymen est très résistant et ne se déchire pas. voir un (e) gynéco.
- elle présente un vaginisme par contracture involontaire des muscles de son vagin parce qu' elle n' est pas prête psychologiquement, qu' elle craint une grossesse etc . Etablir un climat de confiance; prolonger les prémices...
6
mary1702 Messages postés 2255 Statut Membre 810

Bonjour!!
Vu que c'est la première fois elle doit être très certainement stressée donc pas dans les meilleures conditions pour le faire , alors soit elle n'est pas prête soit il y a un souci dans vos rapports, peut être pas assez de préliminaires, elle n'est peut être pas assez lubrifiée, alors il faudrait penser au lubrifiant.Mais peut être prenez un peu plus de temps pour avoir cette relation sexuelle pour qu'elle soit vraiment sûre et qu'elle n'appréhende pas de trop!!et surtout protégez-vous bien!!voilà bon courage!!!!
3
mimi

opte pour les preliminaires, fait dure le plaisir avant de lui faire l'amour tout est un queston de confaince
1