Peur de le faire

Xx_xx - 25 févr. 2011 à 18:35
Jayla57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 26 févr. 2011 à 23:51
Bonjour,
Je sors avec mon petit ami depuis 1an et 2mois il est âgé de 15ans et moi de 13 mais il y a deux semaines il m'a proposer d'avoir des rapports sexuels avec lui et j'ai peur de le faire

5 réponses

Bonjour,
Toi seule peux décider de ce que tu feras. Si tu as peur, attend un peu et explique-lui que tu n'est pas encore prête. Et surtout, si tu te décide à le faire, protégez-vous !!! Mais au fait, de quoi as-tu peur exactement? Une aide plus approfondie je pense pourra t'être donnée après que tu nous aie donné ces informations.
2
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
25 févr. 2011 à 18:37
Si tu as peur, ne le fais pas !

Pense que ça sera ta première fois, tu garderas toujours ce souvenir. Alors fais en sorte que ce jour soit un beau souvenir pour toi, plutôt que le jour où tu auras eu peur et mal (parce qu'avec le stress et la peur, c'est plus douloureux).

Tu as tout le temps pour le faire, attends de te sentir prête et d'avoir vraiment envie de le faire. Si ton copain ne comprend pas ça, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment ...
0
Franchement si tu as peur ne le fait pas. En plus de mon point de vue, je pense que tu es encore un peu jeune pour le faire.
Mais bon, c'est toi qui vois.

Surtout protège toi bien. Une grossesse est vite arrivée.

Et comme Chabulle1 disait : De quoi t'a peur ?

On pourrait plus t'aider !

Voila j'èspère que ça t'aura aidé a prendre la bonne décision
0
slt je sai vraiment pa pourquoi k tu veux faire cette reletion tu es tres petite je te conseille de ne pa le faire et garde ta verginite pour ton conjoint il en sera tres fiere j t'assure et si tu le fais tu aura un troublement ds ta vie donc profite de ta jeunesse pour construire ton avenir et pense a tes etudes c un conseil de pere a fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jayla57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 1
26 févr. 2011 à 23:51
Salut, si tu est prete ne le fait pas parcke sa sera comeme ta premiere fois et la premiere fois c'est toujours gravé.. Mais je pense que tu est encore trop jeune pour faire sa c'est commeme ta vie mais c ske je pense.
Attend encore pour le faire meme que sa fait 1ans ke t avec lui
0