Danse et Cardio dans quel ordre?
poprv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
-
17 févr. 2011 à 11:08
poprv - 20 févr. 2011 à 22:49
poprv - 20 févr. 2011 à 22:49
A voir également:
- Danse et Cardio dans quel ordre?
- Danse de saint guy - - Maladie des nerfs
- Hvg cardio - Accueil - Symptômes et complications
- Jessie inchauspé ordre des aliments - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Améliorer son cardio - Guide
- Ordre dents bébé - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
kefoo
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
143
17 févr. 2011 à 11:24
17 févr. 2011 à 11:24
Bonjour,
Pour les séances cardio, ayant fait du karaté, notre prof nous faisait faire les exercices de cardio avant et finalement autant de fois que de cours de karaté.
Je ne suis pas sûr qu'il soit impératif d'être aussi précis dans tes demandes (pour le temps et le nombre de séances). Fais comme tu le sens le cardio avec 3-4 séances/semaine, c'est très bien et pour ce qui est de l'alimentation, avec toute l'énergie que tu vas dépenser je te conseille de maintenir les sucres lents pour aider ton corps à tenir avec toutes les calories que tu vas dépenser.
Vois déjà dans un premier temps comment ça se passe et tu ajustes si nécessaire au bout d'un mois en fonction de ton ressenti. Écoute ton corps, il te dira bien assez tôt ce dont tu as besoin ;-)
Pour les séances cardio, ayant fait du karaté, notre prof nous faisait faire les exercices de cardio avant et finalement autant de fois que de cours de karaté.
Je ne suis pas sûr qu'il soit impératif d'être aussi précis dans tes demandes (pour le temps et le nombre de séances). Fais comme tu le sens le cardio avec 3-4 séances/semaine, c'est très bien et pour ce qui est de l'alimentation, avec toute l'énergie que tu vas dépenser je te conseille de maintenir les sucres lents pour aider ton corps à tenir avec toutes les calories que tu vas dépenser.
Vois déjà dans un premier temps comment ça se passe et tu ajustes si nécessaire au bout d'un mois en fonction de ton ressenti. Écoute ton corps, il te dira bien assez tôt ce dont tu as besoin ;-)
poprv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
17 févr. 2011 à 11:43
17 févr. 2011 à 11:43
Merci, pour tes conseils kefoo :)!