Me faire opérer servirait-il a quelque chose?
laurettedu27
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
<gras>Bonjour,
j'ai 12 ans et demi et je vais normalement me faire opérer du poignet j'ai un peu peur normalement je devait déjà me faire opérer en 2007 mais j'ai refuser presque au dernier moment parce que j'avais peur .Le chirurgien ma dit qu'il y avait un rique qu'il revienne
donc je voulais savoir si me faire opérer servirait a quelque chose ou le kyste pourrait revenir et aussi s'il n'y a pas d'autre moyen de le faire disparaitre ,ou encore d'ésséllier de limiter la douleur ?
j'ai 12 ans et demi et je vais normalement me faire opérer du poignet j'ai un peu peur normalement je devait déjà me faire opérer en 2007 mais j'ai refuser presque au dernier moment parce que j'avais peur .Le chirurgien ma dit qu'il y avait un rique qu'il revienne
donc je voulais savoir si me faire opérer servirait a quelque chose ou le kyste pourrait revenir et aussi s'il n'y a pas d'autre moyen de le faire disparaitre ,ou encore d'ésséllier de limiter la douleur ?
A voir également:
- Me faire opérer servirait-il a quelque chose?
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Pourquoi se faire opérer des amygdales - Accueil - Opérations
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes