Controler par son ventre

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 15 févr. 2011 à 19:12
 Sandra - 15 févr. 2011 à 19:34
Bonjour,
moi jai un probleme je mange toujours jai toujours faim je sort de la table pi je me chercher deja quelque chose a manger. le probleme c que je passe mes paye dans la nourriture et que je ne mange pas toujours santé puisque souvent quand jai faim je ne suis pas toujours chez moi alors jarrete au depanneur alors je grossis . je suis vraiment tanner de manger mais je suis pas capable de me retenir c plus fort que moi meme quand je suis chez quelqu un je me trouve une excuse pour partir chez nous pour pouvoir manger.. je suis tanner detre controller par mon apétis !! aidé-moi! jai grossis de 8lbs en 1 mois
A voir également:

1 réponse

Salut, ben, tu sais j'ai le même problème que toi, lol, oui moi aussi j'arrive pas à me contrôlé, je mange trop aussi, et en plus parfois, je fais des régimes, mais c'est sois je continue à maigrir, sois je reprend le double, j'arrive toujours pas à maintenir un poid idéal pour de bon, s'il te plaît si t'as des trucs, des conseils, ne m'oublies pas ^^.
Merci
0