Accouphene
didier
-
10 févr. 2011 à 04:33
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 13 avril 2011 à 11:30
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 13 avril 2011 à 11:30
A voir également:
- Accouphene
- Accouphene traitement - Accueil - Principes et substances actives
- Accouphene quand je fais l'amour - Accueil - ORL
2 réponses
Bonjour,
Avez vous eu une reponse a votre question car je suis dans le meme cas que celui que vous presenter
Avez vous eu une reponse a votre question car je suis dans le meme cas que celui que vous presenter
letsfire_89
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2018
13 avril 2011 à 11:30
13 avril 2011 à 11:30
Je pense que l'acouphène peut être lié aux anesthésiques administrés pour l'opération.
Voici une liste d'anesthésiques connus par France Acouphène pour être responsable d'acouphènes:
"ANESTHETIQUES LOCAUX ET REGIONAUX
-Lidocaïne Xylocaïne'
-Bupivacaïne Marcaïne' (Rachianesthésie)
-Morphine (en épidural)"
source : http://www.france-acouphenes.org/site/index.php?option=com_content&task=view&id=118
Je n'ai aucune idée si l'acouphène va disparaitre avec la disparition du produit de votre corps. Vous devriez en parler IMMEDIATEMENT avec votre anesthésiste.
Voici une liste d'anesthésiques connus par France Acouphène pour être responsable d'acouphènes:
"ANESTHETIQUES LOCAUX ET REGIONAUX
-Lidocaïne Xylocaïne'
-Bupivacaïne Marcaïne' (Rachianesthésie)
-Morphine (en épidural)"
source : http://www.france-acouphenes.org/site/index.php?option=com_content&task=view&id=118
Je n'ai aucune idée si l'acouphène va disparaitre avec la disparition du produit de votre corps. Vous devriez en parler IMMEDIATEMENT avec votre anesthésiste.
12 avril 2011 à 10:00
moi j'ai 29 ans et je souffre d'accouphene aussi
j'ai etai opéré il y a 3 ans et les accouphene sont encore plus fort