ORL

Haruka - Modifié par ^^Marie^^ le 10/02/2011 à 19:36
natline Messages postés 138 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 27 févr. 2011 à 20:04
Bonjour, voila mon oncle a subi une intervention pour enlever un kyste sur les poumon mais malheureusement , il a perdu une corde vocale au cour de l'opération.j'aimerais savoir s'il pourra récupéré sa voix sinon comment faire.SVP envoyez vos solutions et vos expériences . merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

natline Messages postés 138 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
27 févr. 2011 à 20:04
Bonjour, en fait ce n'est pas une réponse.....simplement, je suis comme lui depuis 3 mois ou l'on m'a opérée d'un bras (glissade sur le verglas) aujourd'hui je suis incapable de parler correctement...au tel....j'y pense même pas. Un travail de de coordination d'employés et standard :( :( :(., c'est affreux, je me demande quand je pourrais reparler normalement. D'après l'ORL....peut-être d'ici un mois....peut-être car ça fait 2 mois qu'il me dit ça. l'espoir ....il faut de l'espoir.
Mais si je ne retrouve pas ma vois, je vais déposer une plainte contre l'hopital....on rentre pour un bras on sort avec la voix en moins!
Cordialement.
0