Désépérée, pas d'ovaires

Fermé
DEBOBISOUS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 9 févr. 2011 à 21:40
 didou88 - 31 août 2011 à 16:06
Bonjour,

je vous explique mon probléme, j'ai 23 ans, ça fait 4ans que je suis avec mon chéri.

j'ai eu mes règles à 14ans pendant presk 1 an, et depuis plus rien,à ce moment là ma gygy ma' donné la pillule pour les faire revenir (règles artificielles), ce qui a marché car depuis 7ans grace à la pillule j'avais mes régles (artificielles).

nous voulons avoir un bébé avec mon chéri, moi je rêve que de ça, être maman...

ma gygy m'a donné de l'acide Folique pendant 3 mois aprés l'arrêt de la pillule, et toujours rien, pas de bébé ni de régles, je suis donc allée la voir samedi, elle m'a fait des échographies et des échographies "internes",et elle m'a dit : vous n'avez pas d'ovaires, il y a que le gauche mais il est pas formé, donc pas productif.

elle m'a dit que je ne pourrais pas avoir de bébé sans aide médical, et que mm avec ne aide médicale (FIV) ça allait être trés compliqué et tré long.

je suis déséspérée, c'est vraiment injust,e il y en a qui ne veulent pas d'enfants, qui en ont et qui les maltraitent et des gens comme moi qui n'attendent que ça et qui ne peuvent pas en avoir.

est-ce que quelqu'un a vécu la mm chose que moi??

je me sent vraiment seule avc ce probléme

meci d'avance
A voir également:

4 réponses

phillode Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 févr. 2011 à 23:05
salut.ton medecin ne t'as pas dit que c'est impossible donc il faut garder espoir.t'es encore jeune et j'espere que ca va se resoudre avec le temps.
moi aussi je vie le même désarroi mais je garde toujours espoir malgré mes dix ans d'attente et mon age avance.
2
DEBOBISOUS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 20:34
bonjour , je n'ai pas répondre avant

merci pour ton message

comme je disait à Lina, j'ai fait des analyses la semaine dernière, et le résultat : ménoposée à 23 ans...mon médecin m'a dit qu'il fallait un don d'ovocytes mais que ça allait être compliqué et très long.

je te souhaite beaucoup de courage

Déborah
0
stefy31 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 1
23 févr. 2011 à 21:58
Bonsoir,
Je connais bien le don d'ovocytes pour avoir été moi même une donneuse...
Ma demi soeur a fait le parcours du combattant avec son mari depuis des années jusqu'au jours où on lui a également affirché qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant sauf éventuellement par le don d'ovocytes... On a vu là la seule occasion de pouvoir au moins porter son enfant, le problème c'est que là encore on lui annonce une attente d'au moins 5 ans... Wouah le choc !!! Sauf si elle trouvait une donneuse, voilà donc pourquoi j'ai fait un don d'ovocytes, cela a permis de donner une chance à des femmes dans votre situation et de permettre à ma demi soeur de recevoir un don 1 an après... Nous avons considérablement raccourci le temps ouf... Un p'tit garçon doit arriver au plus tard le 1er mars...
Alors l'Espagne oui c'est bien mais il faut avoir les moyens de payer, nous avons fait tout cela en France...
Courage à vous Stef
0
cc les filles j'ai 29 ans est eu trois enfant donc de désir plus en avoir, je recherche des personnes
pour faire don de mes ovaires si vous et intéresser voici mon adresse mail : don-dovaires@hotmail.fr
0