Désépérée, pas d'ovaires
Fermé
DEBOBISOUS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
-
9 févr. 2011 à 21:40
didou88 - 31 août 2011 à 16:06
didou88 - 31 août 2011 à 16:06
A voir également:
- Ovaire polykystique douleur forum
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Ovaire polykystique - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
4 réponses
phillode
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
9 févr. 2011 à 23:05
9 févr. 2011 à 23:05
salut.ton medecin ne t'as pas dit que c'est impossible donc il faut garder espoir.t'es encore jeune et j'espere que ca va se resoudre avec le temps.
moi aussi je vie le même désarroi mais je garde toujours espoir malgré mes dix ans d'attente et mon age avance.
moi aussi je vie le même désarroi mais je garde toujours espoir malgré mes dix ans d'attente et mon age avance.
23 févr. 2011 à 20:34
merci pour ton message
comme je disait à Lina, j'ai fait des analyses la semaine dernière, et le résultat : ménoposée à 23 ans...mon médecin m'a dit qu'il fallait un don d'ovocytes mais que ça allait être compliqué et très long.
je te souhaite beaucoup de courage
Déborah
23 févr. 2011 à 21:58
Je connais bien le don d'ovocytes pour avoir été moi même une donneuse...
Ma demi soeur a fait le parcours du combattant avec son mari depuis des années jusqu'au jours où on lui a également affirché qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant sauf éventuellement par le don d'ovocytes... On a vu là la seule occasion de pouvoir au moins porter son enfant, le problème c'est que là encore on lui annonce une attente d'au moins 5 ans... Wouah le choc !!! Sauf si elle trouvait une donneuse, voilà donc pourquoi j'ai fait un don d'ovocytes, cela a permis de donner une chance à des femmes dans votre situation et de permettre à ma demi soeur de recevoir un don 1 an après... Nous avons considérablement raccourci le temps ouf... Un p'tit garçon doit arriver au plus tard le 1er mars...
Alors l'Espagne oui c'est bien mais il faut avoir les moyens de payer, nous avons fait tout cela en France...
Courage à vous Stef
6 mars 2011 à 22:54
pour faire don de mes ovaires si vous et intéresser voici mon adresse mail : don-dovaires@hotmail.fr