Mouillé trop

lilou - 7 févr. 2011 à 13:28
 patou - 8 févr. 2011 à 11:49
Bonjour,

j'ai un problème quand je fait un calin avec mon amie rien de faire les préliminaire je mouille trop et lui ne sans rien lor de la pénétration comment faire y a t'il un médicament

1 réponse

Mariion1511 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
7 févr. 2011 à 20:09
Malheureusement je ne pense pas qu'il existe un remède à ton problème !
Si tu mouilles autant c'est que ton copain te fait de l'effet, ce qui doit le flatter d'ailleurs !
Il est tout à fait naturel que ton vagin soit humidifié, et ce taux "d'humidification" varie en fonction de ta libido, et est propre à chaque fille.
J'ai tout de même un petit conseil à te donner si tu veux que ton ami prenne davantage de plaisir pendant l'acte : contracte ton vagin quand il te pénètre mais également tout au long de l'acte sexuel, ainsi il sentira beaucoup plus de frottement et prendra plus son pied !
Ton plaisir sera également décuplé ! (du moins c'est ce que je fais constamment pendant l'acte, et c'est que du bonheur :P)
0
tres bon conseil precedement ; te laver avant la pennetration lui en parler pour eliminer l'excedent de cyprine ce seras geant pour vous deux slt
0