PSA 5.68
katie
-
katie -
katie -
Bonjour,
mon mari viens de faire les analyses de sang, dans les quelles le taux de PSA est 5.68 .
ma question a quoi s agit ce taux? a une maladie grave please repondez sur mon sujet
mon mari viens de faire les analyses de sang, dans les quelles le taux de PSA est 5.68 .
ma question a quoi s agit ce taux? a une maladie grave please repondez sur mon sujet
6 réponses
-
Bonjour,
On ne peux juger précisément d'un taux de PSA si l'on ne connait pas l'âge du patient, les données de l'examen clinique, du toucher rectal en particulier, et éventuellement de l'aspect échographique.
-
-
merci pour vos reponses.
il juste fait les analyses du sang sans toucher rectal sans autre chose-
Le résultat de l'analyse montre une élévation modérée, mais élévation tout de même.
Cet examen doit être contrôlé à nouveau dans 3 à 6 mois mais doit surtout s'accompagner d'un toucher rectal pour vérifier la consistance et le relief prostatique, et éventuellement d'une échographie pour vérifier l'aspect général de l'appareil génito-urinaire : prostate, vessie, reins.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bien sure.il ya 6 mois il a vu le medecin pour le probleme mal pipi et apres toucher rectal il lui a dit que c est une inffection.