Mycose de l'ongle

Fermé
tanene -  
 Luciel59 -
Bonjour,
je suis victime d'une mycose de l'ongle de mes d gros orteil
j'ai lu dans plusieurs forum qu'il exister des traitement mais ce que j'aimerais savoir
c si l'ongle reprend son aparence normale une fois que la mycose a été soigné
merci pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

cendrillon

remedes grand mere pour micoses ou champignons de ongles des pieds
176
krish

<Oui j'ai eu ce problème déjà, j'ai suivi le traitement indiqué par mon médecin durant quelques mois.
mais les résultats ne se manifestent qu'environ 1 an plus tard, mais ça fonctionne réellement
>
8
Rurie

C'est faux,on n'en guérit jamais,j'ai essayé plusieurs pommades en enlevant difficilement les parties d'ongles contaminées,en parallèle des comprimés de "Lamisil" qui m'ont détraqué le foie...puis un vernis: mycoster,et j'en suis à l'application d'huiles essentielles depuis plusieurs années. J'empêche , je pense ,l'évolution;mais ils sont toujours là ces champignons!
trop contagieux...les chaussures sont contaminées...Tous les ongles sont à traiter,une vraie calamité!
2
Utilisateur anonyme

Tu peux soigner une mycose avec les huiles essentielles. Je dis bien soigner pour moi la mycose est jamais revenue. J'avais trouvé un mélange d'huiles essentielles prêtes à l'emploi qui a été radical. Par contre c'est long 2-3 mois pour le guérir mais presque un an pour avoir un ongle normal.
8
Luciel59

Bonjour, je fais présentement un traitement avec Sephorris, Comment fait-on pour savoir que l'ongle n'est plus malade et qu'on peut arreter le traitement ? Est ce qu'on le fait a tous les jours ou par période de 10jours 2 fois , 10 jours une fois et arret de 2 semaines. Tous les sites sont différents.
0
DCI Messages postés 92049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Bonsoir,

Oui, l'ongle peut reprendre son aspect normal.

Mais le traitement doit être fait très rigoureusement et peut durer jusqu'à 2 ans.

Donc, pas de temps à perdre.

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question