Mycose de l'ongle
Fermé
tanene
-
Luciel59 -
Luciel59 -
Bonjour,
je suis victime d'une mycose de l'ongle de mes d gros orteil
j'ai lu dans plusieurs forum qu'il exister des traitement mais ce que j'aimerais savoir
c si l'ongle reprend son aparence normale une fois que la mycose a été soigné
merci pour vos reponse
je suis victime d'une mycose de l'ongle de mes d gros orteil
j'ai lu dans plusieurs forum qu'il exister des traitement mais ce que j'aimerais savoir
c si l'ongle reprend son aparence normale une fois que la mycose a été soigné
merci pour vos reponse
A voir également:
- Tea tree mycose ongle forum
- Tea tree mycose ongle - Meilleures réponses
- Tea tree mycose ongle avis - Meilleures réponses
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Ravintsara et tea tree ensemble - Accueil - Huiles essentielles
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Peut-on avaler l'huile essentielle de tea tree - Accueil - Huiles essentielles
- Tea tree moustique - Accueil - Huiles essentielles
6 réponses
<Oui j'ai eu ce problème déjà, j'ai suivi le traitement indiqué par mon médecin durant quelques mois.
mais les résultats ne se manifestent qu'environ 1 an plus tard, mais ça fonctionne réellement
>
mais les résultats ne se manifestent qu'environ 1 an plus tard, mais ça fonctionne réellement
>
C'est faux,on n'en guérit jamais,j'ai essayé plusieurs pommades en enlevant difficilement les parties d'ongles contaminées,en parallèle des comprimés de "Lamisil" qui m'ont détraqué le foie...puis un vernis: mycoster,et j'en suis à l'application d'huiles essentielles depuis plusieurs années. J'empêche , je pense ,l'évolution;mais ils sont toujours là ces champignons!
trop contagieux...les chaussures sont contaminées...Tous les ongles sont à traiter,une vraie calamité!
trop contagieux...les chaussures sont contaminées...Tous les ongles sont à traiter,une vraie calamité!
Tu peux soigner une mycose avec les huiles essentielles. Je dis bien soigner pour moi la mycose est jamais revenue. J'avais trouvé un mélange d'huiles essentielles prêtes à l'emploi qui a été radical. Par contre c'est long 2-3 mois pour le guérir mais presque un an pour avoir un ongle normal.
Bonjour, je fais présentement un traitement avec Sephorris, Comment fait-on pour savoir que l'ongle n'est plus malade et qu'on peut arreter le traitement ? Est ce qu'on le fait a tous les jours ou par période de 10jours 2 fois , 10 jours une fois et arret de 2 semaines. Tous les sites sont différents.
Bonsoir,
Oui, l'ongle peut reprendre son aspect normal.
Mais le traitement doit être fait très rigoureusement et peut durer jusqu'à 2 ans.
Donc, pas de temps à perdre.
Oui, l'ongle peut reprendre son aspect normal.
Mais le traitement doit être fait très rigoureusement et peut durer jusqu'à 2 ans.
Donc, pas de temps à perdre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question