Interprétation sérologie varicelle
Bonjour,
J'ai reçu ce soir mon résultat d'analyse de recherche de varicelle.
Mes anticorps IgG sont de 2,9
En face d'anticorps IgM, il est écrit "négatif", et en dessous, "signal" est à 0,4.
Pour etre honnete, c'est la première fois que je fais une sérologie et je ne comprends absolument pas ce qui est mentionné ici. Je suis inquiète car à l'instant meme, mon neveu de 3 ans qui m'embrasse tous les jours à pleine bouche l'a contractée (il revient de chez le pédiatre)
Merci de me répondre, à bientot!
J'ai reçu ce soir mon résultat d'analyse de recherche de varicelle.
Mes anticorps IgG sont de 2,9
En face d'anticorps IgM, il est écrit "négatif", et en dessous, "signal" est à 0,4.
Pour etre honnete, c'est la première fois que je fais une sérologie et je ne comprends absolument pas ce qui est mentionné ici. Je suis inquiète car à l'instant meme, mon neveu de 3 ans qui m'embrasse tous les jours à pleine bouche l'a contractée (il revient de chez le pédiatre)
Merci de me répondre, à bientot!
A voir également:
- Varicelle igg positif igm négatif
- Sérologie varicelle interprétation igg igm - Meilleures réponses
- Sérologie varicelle interprétation igg - Meilleures réponses
- Cmv igg positif et igm négatif forum - Forum Symptomes et maladies courantes
- Igg positif et igm négatif cmv - Accueil - Maladies infectieuses
- Igg et igm - Accueil - Analyses de sang
- Igg kappa monoclonale symptômes - Accueil - Maladies du sang
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
bonjour,
moi aussi j'ai reçu mes resulats aujourd'hui
igM correspond à une infection ancienne et IGM à une actuelle.
IGM negatif = tu n'as pas actuellement la varicelle (inferieur à 0,4)
IGG positif = tu as eu la varicelle ou as reçu une vaccination contre la varicelle par contre dans ton cas à verifier car le chiffre est faible, moi j'ai 1900 mui/ml
moi aussi j'ai reçu mes resulats aujourd'hui
igM correspond à une infection ancienne et IGM à une actuelle.
IGM negatif = tu n'as pas actuellement la varicelle (inferieur à 0,4)
IGG positif = tu as eu la varicelle ou as reçu une vaccination contre la varicelle par contre dans ton cas à verifier car le chiffre est faible, moi j'ai 1900 mui/ml