S;o;s mauvais resultat triple test

chantal - 29 déc. 2010 à 15:42
 Corine - 6 août 2011 à 09:23
Bonjour,
j ai 25 ans et j'ai un taux de 1/22au triple test a la premiere echo la clarté nucale etait de 3mm aujourdhui aprés echo de controle la clarté nucale a diminuer mais je dois faire l amiocenthese car pour mon gygy le taux est important ;je sais que c'est me laisse 21chances sur 22 d avoir un enfant en bonne santé sauf que je suis trés inquiete car j'ai peur du verdict et j'aimerais qu on me dise si certaines avait le meme taux et que tout c'est révéler etre bien aux resultats de l amio.c est une troisieme grossesse et c'est la premiere fois que je vis ca ;j ai plutot envie de mettre ma grossesse de coté alors svp aidez moi!!


chantal

1 réponse

salut
ben moi il y a un an j'ai eu une amio mon risque etait de 1/9 donc tres tres eleve et ma poupette n'avait rien mais j'ai flipper et la c'est ma troisieme grossesse et j'ai eu une amio il y a 15 jours maintenant et j'ai un taux de 1/50 et je flippe encore j'ai peur!!!
juste pour te dire que le chiffre de la pds ne veux rien dire c'est ce que ma dit mon gygy
par contre une amio ne fait vraiment pas mal ne crain rien la dessus c'est comme une prise de sang et apres cet examen il faut que tu reste allonge pendant 24h et ca c'est une obligation
j'espere t'avoir repondu ne stresse pas je sais c'est facile a dire mais pas a faire moi je flippe car je n'ai pas encore les resultats
courage et tiens moi au courant
candy
0
Bonjour moi c'est corine j'espère que tout c'est bien passe pour toi et que ton bb va bien ! Je me permet de t'ecrire parce que aujourd'hui je suis dans la Meme situation et j'ai enorment très peur , je vous avoue que de vous lire ça ma rassurer un peu parceque dans cette situation on se sent seul au monde surtout que mon Gyneco ne ma pas rassure du tout mon tôt et de 1/31 si j'ai bien compris ça veut dont dire que j'ai 31 chance sur 30 alors ? Tien moi au courant et merci de vos temoinage
0