Sensation bizarre dans le ventre

nolhan - 25 janv. 2011 à 10:35
 nolhan - 25 janv. 2011 à 11:22
Bonjour,

je suis inquiete j'ai la sensation d'avoir des bulles qui éclatent dans le ventre avec une sensation bizarre depuis 3 semaines !!

depuis que j'ai un mon fils il y a 18 mois mes regles font du grand n'importe quoi et plus elle sont douloureuse et longue je n'avais jamais connue sa avant.

je me pose vraiment la quetion pour les bulles dans le ventre surtout que j'ai eu mes regle resament mais (je ne prend pas la pilule) je n'ai pas le droit donc pas a cause d'elle

je suis très stressé et surtout en se moment donc je mettait sa dessus
je ne m'inquiétait pas avant mais la je suis en plus ballonné et très fatigué mais a par sa je n'ai rien comparé a b b1

pensez vous que s'est un bb2 alors que j'ai eu mes règles
aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 11:03
Après 18 mois de règle dérégler il etais temps de s inquièté
Va consulté de suite ton médecin
Cela peut être grave ou simplement Bénin mais ce n est jamais a négliger
Prend le plus vite rdv chez ton traitant

IPad wifi16g. IMac 27'
0
j'ai déjà été voir mon médecin pour mon dérèglement et il ma dit que notre corps change apres une grossesse et comme j'ai allaitté mon fils pendant 10 mois. il m'a dit d'attendre que tout redevienne normal
mais s'est les sensation dans le ventre qui m'inquiete pour mon fils je n'ai jamais eu sa
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 11:20
Pour,ton ventre va voir ton médecin et exige une prise de sang car ont sais jamais. Les,infections après un accouchement meme 18 mois,après,peuvent,survenir,
0
ok merci de ta reponse
0