Sensation bizarre dans le ventre
nolhan
-
nolhan -
nolhan -
Bonjour,
je suis inquiete j'ai la sensation d'avoir des bulles qui éclatent dans le ventre avec une sensation bizarre depuis 3 semaines !!
depuis que j'ai un mon fils il y a 18 mois mes regles font du grand n'importe quoi et plus elle sont douloureuse et longue je n'avais jamais connue sa avant.
je me pose vraiment la quetion pour les bulles dans le ventre surtout que j'ai eu mes regle resament mais (je ne prend pas la pilule) je n'ai pas le droit donc pas a cause d'elle
je suis très stressé et surtout en se moment donc je mettait sa dessus
je ne m'inquiétait pas avant mais la je suis en plus ballonné et très fatigué mais a par sa je n'ai rien comparé a b b1
pensez vous que s'est un bb2 alors que j'ai eu mes règles
aidez moi svp
je suis inquiete j'ai la sensation d'avoir des bulles qui éclatent dans le ventre avec une sensation bizarre depuis 3 semaines !!
depuis que j'ai un mon fils il y a 18 mois mes regles font du grand n'importe quoi et plus elle sont douloureuse et longue je n'avais jamais connue sa avant.
je me pose vraiment la quetion pour les bulles dans le ventre surtout que j'ai eu mes regle resament mais (je ne prend pas la pilule) je n'ai pas le droit donc pas a cause d'elle
je suis très stressé et surtout en se moment donc je mettait sa dessus
je ne m'inquiétait pas avant mais la je suis en plus ballonné et très fatigué mais a par sa je n'ai rien comparé a b b1
pensez vous que s'est un bb2 alors que j'ai eu mes règles
aidez moi svp
A voir également:
- Sensation de bulle dans le ventre
- Bulle dans le ventre - Meilleures réponses
- Sensation de bulle qui éclate dans le ventre - Meilleures réponses
- Sensation de petite bulle dans le ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte, pourquoi je ressens des bulles dans le ventre ? - Guide
- Sensation de bulle dans le ventre pas enceinte - Forum Santé féminine et grossesse
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
mais s'est les sensation dans le ventre qui m'inquiete pour mon fils je n'ai jamais eu sa