Oeu clair ou non j'ai peur

Poupette - 25 janv. 2011 à 10:42
 poupette - 26 janv. 2011 à 11:51
Bonjour,
Hier le médecin m'a annoncé qu'apparemment j'ai un oeuf clair j'ai 6 semaines et 3 jours d'aménorhée et 4 semaines de grossesse. Et lui il me dit que j'ai 7 SA. Mes dernières règles date du 11 décembre 2010 et nous sommes le 25 janvier 2011.
Il me dit de faire un contrôle dans une semaine pour voir si il y aura une activité cardiaque ou non. J'ai très peur aidez-moi.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 11:10
Que veux tu que l'ont fasse
Ton médecin ta dit d' attendre un peut pour voir comment cela évolue
Donc patiente. Ça ce trouve c est un début de foetus sans vie
Quelque chose qui s est former mais sans la vie qui doit être accompagner
Ne panique pas
Tu pourra penser a l avortement si tu te sens pas capble d' élever un môme maintenant
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
25 janv. 2011 à 13:36
Bonjour

Il faut faire confiance à Dame Nature.

Définition
Le terme oeuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt. Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté.

@+
0
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses. Mais l'échographe a voulu me voir et il m'a fait une écho et tout va bien pour l'instant a part le fibrome qui me fait mal et qui provoque ces douleurs pelviennes.
Je vous remercie encore une fois.
0