Arrêt du tabac avec le champix

Marie-france123 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - Modifié par 00lina00 le 22/01/2011 à 17:24
 schpoukette - 8 juil. 2011 à 13:57
Bonjour, Voila, apres avoir murement reflechi, vais arreter de fumer apres une quarantaine d années. J'ai déja achete le CHAMPIX, mais hésite a commencer le traitement à cause des effets secondaires qui me font peur!! Y a t il une personne qui pourrait me dire ce qu il en est?? Ce serait gentil de me le faire savoir. Merci par avance et bonne fin de journée
A voir également:

5 réponses

slt pour moi j'ai pris champix pendant un mois et pas trop d'effets secondaires à par peu etre la fatigue le soir.Pendant 20 jours j'ai pris champix matin et soir puis 10 jours que le matin.Pour l'instant pas refumé meme si parfois c'est durrrrrrrrrrrrrrrrr
1
Bonjour, ça fait un mois que je prends champix et à part quelques nausées de temps en temps juste après la prise du comprimé et réveillée toutes les nuits à la même heure sans difficulté pour me rendormir, rien de bien méchant..ça vaut vraiment le coup et je pense qu'il faut prendre le traitement jusqu'au bout.Je me sens mieux physiquement depuis l'arrêt du tabac. Alors il ne faut pas hésiter, bonne chance...
0
Le Tunisien
25 mai 2011 à 19:35
Bonjour,

J'ai arrêté voilà 3 ans grâce à Champix. C'est dur après l'arrêt de CHampix, c'est-à-dire après trois mois. Mais l'enjeu en vaut la chadelle.

Conseil: ne plus jamais mettre une cigarette dans la bouche, sinon c'est la rechute. Satan va échafauder des plans pour la rechute "tel que une taffe c'est grave....." attention danger.

et il y-aura dans votre vie l'avant l'arrêt et l'après l'arrêt. La vie est belle sans cigarette.
0
Bonjour,

Personnellement cela fait 22 jours que je suis sous Champix et jusque là très peu d'effets secondaires !!! Comme toi j'avais lu beaucoup de forum et appréhendait le traitement puis je me suis lancée !!
Je suis peut être juste un peu plus fatiguée (et encore !) et j'ai eu une fois des douleurs à l'estomac. Je te conseille juste de manger avant de prendre le cachet pour moi ça marche ! En tout cas j'en suis ravie
Je suis passée de 16 cigarettes à 6 en 3 jours et de 6 à 2 (et je pouvait pas les finir) avant le jour de l'arrêt complet. Je ne regrette pas
J'ai même réduit ma dose à 1 comprimé 1mg le midi après mon repas et quand je suis tentée ben je fais autre chose... Il suffit juste de s'occuper l'esprit pour que ça passe !!
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 janv. 2011 à 17:25
Bonjour,


Plusieurs discussions sur les effets secondaires du
champix sont sur le forum.

Regardez en dessous de votre message.

-1